Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flo0606

Avantages : il absorbe facilement

Inconvénients : le prix

pour la qualité, le prix est légèrement excessif. Mais on fait des économies d'entretien et les odeurs sont pratiquement nulle .

?
    ptitenat56

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Le prix

Cette litière est vraiment très bien et efficace. L'aspect de la litière est assez esthétique (petits cailloux blancs propres) contrairement à d'autres litières où les cailloux n'ont pas une belle couleur ou bien sont petits et ressemblent à du sable. Le seul bémol est le prix mais bon .... le produit est de qualité donc je préfère mettre un peu plus cher tampis.

?
    Audrey200487

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Litière la plus efficace testée. Elle ne colle pas aux pattes de mon chat et se nettoie facilement. Les odeurs sont "emprisonées" et ne se répandent pas partout. Le sac grand format est solide et économique mais reste quand même un peu cher.

?
    Bebe74

Avantages : Vraiment trop bien

Inconvénients : Rien à dire

J'ai 4 chattes à la maison. Donc j'ai un gros bac à chat. Je mets chaque mois 2 sac de litière. Je n'ai aucune odeurs dans ma maison

?
    anaisd35

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Odeurs présentent

Litière qui absorbe bien l'urine, les excréments sont facile à enlever, cependant il y a des odeurs.
    Je la change une fois par semaine, mais j’enlève les excréments 2 ou 3 fois par semaines.
    Le prix est un peu élevé mais je la trouve souvent avec des échantillons de croquettes à l'intérieure.

?
    dexter67

Avantages : L'absorption

Inconvénients : L'odeur

La litière absorbe assez bien mais si le chat urine constamment au même endroit ça va être très mouillé au fond et laissé des marques sur le plastique. Au niveau des odeurs ça dépendra vraiment du chat... Ensuite pour le prix ça dépend vraiment d'où on l'achète. Pour le moment le moins cher a été chez Carrefour. J'ai essayé plusieurs produits mais la Catsan a encore été le produit qui m'a le moins déçu!

?
    bisounoursette

Avantages : absorbante

Inconvénients : prix

très bonne litière absorbante et pas poussiéreuse .Mon chat l'aime bien
    petit inconvenant : elle sent rapidement

?
    Cla

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Trop petit grain

Ce produit es bien mais les grains sont beaucoup trop petits donc absorbe pas très bien donc je ne le recommande pas spécialement

?
    crissou

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Prix

Ce salle est au top il ne colle pas aux pattes et s'agglomere pour faciliter le nettoyage. Il contient les odeurs ce qui permet de ne pas les propager. Rien à dire sauf que hors promo il reste cher.

?
    gaelle74

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : le prix

J'utilise cette litière depuis quelques années pour l'aspect pratique. En effet, elle ne colle pas sous les pattes de mon chat, et il suffit de vider le tout dans un sac poubelle.
    Cependant je trouve qu'elle ne dure pas assez longtemps, je la change quasiment toutes les semaines et vu le prix, cela fait un peu mal.

• 1 590 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post