Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isa5933

Avantages : Je n'en vois pas

Inconvénients : prix

Je suis très déçu par cette litière. C'est un très mauvais rapport qualité / prix. La qualité n'est pas au rendez-vous, elle absorbe à peine plus qu'une litière moins chère. Pour les odeurs il en va de même. Par contre son prix est très élevé. Je ne recommande pas du tout.

?
    Siioo

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Le prix !!!

Je trouve cette litière "banale".
    je trouve que pour le prix elle ne vaut pas mieux que mes autres. ..

?
    Eloulk

Avantages : Parfaite

Inconvénients : Emaballage fragile

Parfaite ! Elle absorbe très bien, limite les odeurs, ramassage facile des crottes avec une petite pelle, la litière préféré de mon chat !

?
    zyquette80

Avantages : Son efficacité a absorber l'urine des chats.

Inconvénients : Ce produit a un prix beaucoup trop élevé.

Cette litière pour chat est d'une efficacité remarquable. Néanmoins elle reste vraiment très chère ce qui me freine beaucoup pour l'acheter.

?
    delfia27

Avantages : durée et qualité

Inconvénients : prix

Malgré un prix élevé cette litière est de qualité elle permet une neutralisation de l'odeur après de multiples utilisations. Ave un pouvoir absorbant de qualité , elle est très facile d'entretien. Il est préférable d'enlever au fur et a mesures les gros besoins comme dans toute litière !! Mais celle ci est vraiment efficace car on n'est pas obligé de la changer tous les jours !!! Je l'ai adopté depuis très très longtemps et je vous la recommande.

?
    nanacool37

Avantages : n attache pas aux pattes du chat

Inconvénients : son prix un peu élevé

produit trés intéressant dans son ensemble anti odeur super absorbant et agréable pour le confort du chat dommage que le prix soit encore fort

?
    Lilette21

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : le prix

J'ai 3 chats, c'est une litière de très bonne qualités , mais pour 3 chats cela reviens vite cher ! J'alterne donc avec des litières mois cher . Sion rien a redire sur se produit

?
    Ciel bleu

Avantages : Le prix est raisonnable

Inconvénients : Absorption insuffisante

J utilise cette litière depuis plusieurs mois, son prix est raisonnable, seul bémol son Absorption est insuffisante pour moi.

?
    alexSya

Avantages : ne colle pas

Inconvénients : le prix

C'est une litière efficace qui ne se glisse pas dans les pattes de mes chats donc ils n'en mettent pas partout et, absorbe les odeurs et surtoutultra absorbante.

Le moins reste le prix mais le produit est de qualité

?
    ppte76

Avantages : ne fait pas desz boulettes quand le chat fait

Inconvénients : aucun

tres bonne qualité , gros grains se qui facilite le nettoyage
    bon prix chez les revendeurs JMT 10.99 LES 20 LITRES

• 1 580 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post