Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Je n'en vois pas
Inconvénients : prix
Je suis très déçu par cette litière. C'est un très mauvais rapport qualité / prix. La qualité n'est pas au rendez-vous, elle absorbe à peine plus qu'une litière moins chère. Pour les odeurs il en va de même. Par contre son prix est très élevé. Je ne recommande pas du tout.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Le prix !!!
Je trouve cette litière "banale".
je trouve que pour le prix elle ne vaut pas mieux que mes autres. ..
Avantages : Parfaite
Inconvénients : Emaballage fragile
Parfaite ! Elle absorbe très bien, limite les odeurs, ramassage facile des crottes avec une petite pelle, la litière préféré de mon chat !
Avantages : Son efficacité a absorber l'urine des chats.
Inconvénients : Ce produit a un prix beaucoup trop élevé.
Cette litière pour chat est d'une efficacité remarquable. Néanmoins elle reste vraiment très chère ce qui me freine beaucoup pour l'acheter.
Avantages : durée et qualité
Inconvénients : prix
Malgré un prix élevé cette litière est de qualité elle permet une neutralisation de l'odeur après de multiples utilisations. Ave un pouvoir absorbant de qualité , elle est très facile d'entretien. Il est préférable d'enlever au fur et a mesures les gros besoins comme dans toute litière !! Mais celle ci est vraiment efficace car on n'est pas obligé de la changer tous les jours !!! Je l'ai adopté depuis très très longtemps et je vous la recommande.
Avantages : n attache pas aux pattes du chat
Inconvénients : son prix un peu élevé
produit trés intéressant dans son ensemble anti odeur super absorbant et agréable pour le confort du chat dommage que le prix soit encore fort
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : le prix
J'ai 3 chats, c'est une litière de très bonne qualités , mais pour 3 chats cela reviens vite cher ! J'alterne donc avec des litières mois cher . Sion rien a redire sur se produit
Avantages : Le prix est raisonnable
Inconvénients : Absorption insuffisante
J utilise cette litière depuis plusieurs mois, son prix est raisonnable, seul bémol son Absorption est insuffisante pour moi.
Avantages : ne colle pas
Inconvénients : le prix
C'est une litière efficace qui ne se glisse pas dans les pattes de mes chats donc ils n'en mettent pas partout et, absorbe les odeurs et surtoutultra absorbante.
Le moins reste le prix mais le produit est de qualité
Avantages : ne fait pas desz boulettes quand le chat fait
Inconvénients : aucun
tres bonne qualité , gros grains se qui facilite le nettoyage
bon prix chez les revendeurs JMT 10.99 LES 20 LITRES