Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Contrôle des odeurs
Inconvénients : Prix
Plusieurs litières testées pour Léon, 1 an et c'est vrai que Catsan c'est le top. Pas d'odeurs, facilité d'entretien quotidien ... Je la recommande et je conseille de vérifier les pubs dans les boîtes au lettres il y a toujours des offres promo pour cette litière
Avantages : Plait aux chats
Inconvénients : Se désagrège avec l'urine
Après avoir testé plusieurs litière, c'est celle ci qu'Izia préfère sans aucun doute.
Les points forts : il est facile de retirer les selles, la litière n'a pas d'odeur donc elle plaît plus aux chats.
Les points faibles : difficile de retirer l'urine puisque non agglomérante, une légère odeur d'amoniac persiste.
Le prix est un peu élevé sans être excessif
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : un peu cher
Pour avoir essayé de très nombreuses litières, de tous types et de tous prix, Je classe celle-ci dans les plus intéressantes. Certes un peu cher, mais absorbe très bien, retiens les odeurs, et du coup entretien facile.
Une bonne litière elle retiens bien les odeurs,et absorbante.Je trouve le prix un peu élevé mais je suis quand meme satisfaite.
Avantages : Très bonne litière
Inconvénients : Les odeurs persistent
Mon chat aime la texture et n'en traîne pas dans toute la maison mais je trouve que les odeurs ne sont pas suffisamment pas neutralisées et le prix un peu cher
Avantages : pouvoir absorbant
Inconvénients : prix et contrôle des odeurs
je trouve ce produit super pour son pouvoir absorbant, par compte au niveau du contrôle des odeurs ce n'est pas top je suis obligée de rajouter un désodorisant litière. Et je trouve ce produit très cher
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Contrôle d'odeurs
Le produit porte une très bonne absorption, mais il est pas de tout bons pour le contrôle d'odeur.
Je dois toujour utiliser une autre produit pour diminuer le mauvais odeur.
Avantages : Bonne absorstion
Inconvénients : Rejettes beaucoup de "poussière"
Très bon produit.
J'utilise cette marque de litière pour mes chats depuis... euh.. toujours. J'en ai déjà essayée d'autres, moins chers mais je reviens toujours à celle-ci. Très absorbant.
Pour ce qui est du prix, si l'on compare, on peut le trouver a 4,60€ dans certains hypermarchés ou encore moins cher lors de certaines promos.
Avantages : elle absorbe bien
Inconvénients : son prix
Je trouve cette litière chère alors qu il existe mieux et moins cher,on paie surtout la marque,je trouve l absorption top mais niveau contrôle des odeurs cela n est pas top,il faut souvent rajouter un désodorisant litière
Litière que mon chat apprécie tout particulièrement, elle apprécie la texture de cette litière ... par contre le prix est assez élevé malgré tout ..