Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julien56520

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix

Plusieurs litières testées pour Léon, 1 an et c'est vrai que Catsan c'est le top. Pas d'odeurs, facilité d'entretien quotidien ... Je la recommande et je conseille de vérifier les pubs dans les boîtes au lettres il y a toujours des offres promo pour cette litière

?
    Miaa

Avantages : Plait aux chats

Inconvénients : Se désagrège avec l'urine

Après avoir testé plusieurs litière, c'est celle ci qu'Izia préfère sans aucun doute.
    Les points forts : il est facile de retirer les selles, la litière n'a pas d'odeur donc elle plaît plus aux chats.
    Les points faibles : difficile de retirer l'urine puisque non agglomérante, une légère odeur d'amoniac persiste.
    Le prix est un peu élevé sans être excessif

?
    Hidjy&Pandora

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : un peu cher

Pour avoir essayé de très nombreuses litières, de tous types et de tous prix, Je classe celle-ci dans les plus intéressantes. Certes un peu cher, mais absorbe très bien, retiens les odeurs, et du coup entretien facile.

?
    cemaclay

Une bonne litière elle retiens bien les odeurs,et absorbante.Je trouve le prix un peu élevé mais je suis quand meme satisfaite.

?
    Clementineh

Avantages : Très bonne litière

Inconvénients : Les odeurs persistent

Mon chat aime la texture et n'en traîne pas dans toute la maison mais je trouve que les odeurs ne sont pas suffisamment pas neutralisées et le prix un peu cher

?
    CendreDeLune

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix et contrôle des odeurs

je trouve ce produit super pour son pouvoir absorbant, par compte au niveau du contrôle des odeurs ce n'est pas top je suis obligée de rajouter un désodorisant litière. Et je trouve ce produit très cher

?
    Berdeville

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Contrôle d'odeurs

Le produit porte une très bonne absorption, mais il est pas de tout bons pour le contrôle d'odeur.
    Je dois toujour utiliser une autre produit pour diminuer le mauvais odeur.

?
    CEYH

Avantages : Bonne absorstion

Inconvénients : Rejettes beaucoup de "poussière"

Très bon produit.
    J'utilise cette marque de litière pour mes chats depuis... euh.. toujours. J'en ai déjà essayée d'autres, moins chers mais je reviens toujours à celle-ci. Très absorbant.
    Pour ce qui est du prix, si l'on compare, on peut le trouver a 4,60€ dans certains hypermarchés ou encore moins cher lors de certaines promos.

?
    mamschat

Avantages : elle absorbe bien

Inconvénients : son prix

Je trouve cette litière chère alors qu il existe mieux et moins cher,on paie surtout la marque,je trouve l absorption top mais niveau contrôle des odeurs cela n est pas top,il faut souvent rajouter un désodorisant litière

?
    MelieetHindy

Litière que mon chat apprécie tout particulièrement, elle apprécie la texture de cette litière ... par contre le prix est assez élevé malgré tout ..

• 1 570 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post