Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fripouille25

Avantages : Elle absorbe bien

Inconvénients : Ça n absorbe pas vraiment les odeurs

Ç et te litière coûte cher et en plus elle n absorbe pas les odeur je suis obliger de sortire la litière dehors car sinon toute la maison est infesté

?
    Vaness40530

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Bonjour, je prend cette litière pour ma chatonne Tarra depuis environ 1 mois est je la trouve vraiment de qualités, niveau odeurs très bien !! En plus elle coûte pas cher....

?
    Kibboutz

Avantages : absorbante

Inconvénients : un peu cher et sent rapidement fort.

Cette litière absorbe bien mais reste relativement classique, il est nécessaire de rajouter du bicarbonate de soude dessous pour contrer les odeurs et vu qu'elle est très fine, mon chat a tendance à en mettre partout.

?
    Sun Hee

Avantages : Ne coûte pas cher du tout

Inconvénients : Les odeurs sont peu absorbées

J'ai tout simplement détesté ce produit. Je suis à la recherche de la litière parfaite et celle-ci ne l'est clairement pas !
    La litière est très poussiéreuse, a de vilaines odeurs après deux ou trois jours (donc difficile de tenir une petite semaine sans devoir javéliser le bac) et au final, beaucoup de déchets pour rien.
    Je ne la recommande absolument pas !

?
    Mite

Avantages : Bon produit bonne absorption

Inconvénients : Je ne vois pas

Ayant 8 chats s la maison, la litière joue un rôle clef dans notre relation...
    Après avoir tester de nombreux produits celle ci est à mon avis la meilleure. Bon pouvoir absorbant odeur d'urine peu presente...
    Facilité d'entretien

?
    AlexandraDubois

Inconvénients : Prix élevé

Prix élevé, mais très efficace, pas d'odeurs, le paquet dur assez longtemps !
    Pas besoin de changer la litière tous les quatre matins
    Conquise

?
    Milymeow

Avantages : Absorbant

Inconvénients : L'emballage est fin donc fragile et son prix est élevé

La litière est absorbante, elle neutralise les odeurs plus vite que d'autre litière cependant elle est poussiéreuse et son prix est élevé.

?
    aimemoumoune

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

bonjour,

Grace a sa composition, cette litière a un bon pouvoir absorbant et un bon contrôle des odeurs. Le bémol est le prix.Merci

?
    vedgadgou

Avantages : super qualité pour les odeurs.

Inconvénients : trop cher et emballage peu resistant.

J adore cette litière mais je guette les promo et les bons de réduction car elle reste chère .Souvent je me groupe avec mes amies nous achetons es lots.On aimerai avoir des avantages fidélité et des bons de réduction.L emballage est fragile donc il faut le manipuler avec précaution.

?
    melibulle64

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le prix et l'entretien

Litière qui absorbe très bien mais je trouve que se n'est pas facile pour l'entretien car elles ne font pas assez de boulettes de pipi

• 1 560 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post