Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fleche

Avantages : Ç est un bon produit que l on peut garder longtemps si on nettoie bien

Inconvénients : L odeur

C est un produit , il reste relativement cher, pour l'odeur il faut àcheter désodorisant ou mettre bicarbonate.

?
    carohato

Avantages : Absorbeur de mauvaise odeur

Inconvénients : le prix

Très bonne litière : facile d'utilisation, garde les mauvaises odeurs et surtout mes chats ont moins de problèmes urinaires...par contre petit bémol : les granulés restent coincés entre les coussinets ce qui fait que je retrouve de la litière parsemée dans la maison

?
    chachoueheh

La meilleure litière qu'il existe pour nos chats.
    Très absorbant qui permet de changer moins souvent la litière.

?
    mimik1

Avantages : Faciliter d'entretien

Inconvénients : Absorbant pas au top

J'utilise Castsan pour mes 2 chats et je me suis aperçu que l'odeur n'es pas neutraliser mes absorbe très bien le prix et un élevé.

?
    Art&Nox

Nous préférons les litières agglomérantes. C'est plus facile a gérer quand on a plusieurs chats qui font pas mal pipi.
    Par contre c'est quand même un peu plus léger à porter.

?
    audetmalo

Avantages : contrôle des odeurs et couleur

Inconvénients : le prix

cette litière est très agréable et contrôle vraiment les odeurs, dommage que le prix soit aussi élevé

?
    crunchy200486

Avantages : aucun

produit cher (par rapport a d'autre niveau qualité prix), odeur desagréable et poussière blanche du au calcaire que contient le produit, pouvoir absorbant mais pas agglomérant, difficile a nettoyer,

?
    CATMIAOUH

Avantages : absorption

Inconvénients : contrôle odeur

c’est un produit que j’utilise depuis longtemps et mes chats passant une grande partie de la journée dehors, la litière n’a pas besoin d’être changée souvent. Je conseille de ne pas lésiner et d’utiliser un paquet entier à chaque fois, cela permet de garder la litière plus longtemps car elle absorbe mieux ainsi. Je ne la change qu’1 fois par semaine si mes chats ne sortent pas mais j’enléve les excréments au fur et à mesure.

?
    angerose59

Avantages : bon pouvoir absorbant

Inconvénients : un peu cher

cela fait 4 ans que je l'utilise pour ma chatte et rien à redire (j'enlève tous les jours les excréments et je tiens 7 à 10 jours avec un paquet).

?
    Kn64

Avantages : Litière absolument efficace

Inconvénients : Paquet trop petit

La litière Catsan est la meilleure que j'ai eu pour mes chattes.Elle est un peu chère mais très efficace et avec 2 matous, je préfère investir dans ce produit qui absorbe parfaitement et contrôle bien les odeurs. Excellent produits

• 1 550 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post