Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanou1980

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Le prix

Avec cette litière mes chats ont un bac toujours propre.
    Je change les bacs moins souvent car elle absorbe beaucoup mieux les urines.

?
    Reverso

Avantages : J'aime avant tout le fait que cette litière ne fait pas de poussière quand je la verse dans le bac d

Inconvénients : Le prix un peu elevé

Contrairement à d'autres litières que j'ai essayé, celle ci est celle qui absorbe le plus les odeurs. Si jamais il m'arrive de ne pas faire la litière pendant quatre jours , aucune odeur de s'échappe de la maison litière de mon chat. Un vrai bonheur!

?
    Melle-Fleur

Avantages : La texture appréciée par mon chat

Inconvénients : sac un peu petit

J'utilise en général cette litière là,le sac "compact" est facile à transporter.Les grains ne sont pas trop fins ce qui permet une meilleure absorbance mais restent parfois collés sous les coussinets de ma minette.

?
    sasakia

Avantages : la légèreté du produit qui fait qu'on en met moins

Inconvénients : ne filtre pas les odeurs

très déçue par le rapport qualité prix. Pour ce prix, ce n'est pas une litière absorbante et ce n'est pas une litière inodore. Je nettoie la litière de mes chats 2 fois par jour et elle sent plus que les autres. De plus les petits grains se nichent dans les coussinets ce qui fait qu'il y en a partout

?
    Law13

Avantages : Absorption et entretien

Inconvénients : odeurs

Cette litière permet de tenir longtemps si l'on prend le temps d'enlever l'agglomération et les crottes régulièrement.
    Cependant, les odeurs persistent un peu quand on loupe le "jour de la collecte" :)
    Après, collecte les odeurs disparaissent quand même rapidement...

?
    estelh

Avantages : Son prix

Inconvénients : Le contrôle des odeurs lorsque plusieurs chats utilise cette litière

Litière que j'ai utilisé pendant très longtemps. Je ne l'utilise actuellement plus car lorsque trois chats utilisent cette litière, le contrôle des odeurs est très mauvais et il faut changer la litière tous les deux jours

?
    juliarobts

Avantages : Tres bonne qualité

Inconvénients : laisse trop passer les odeurs et prix excessif

Si on la nettoie tous les jours ça va, mes chats sont habitués a celle ci dommage que le prix es elevé

?
    romie

Avantages : la disponibilité de ce produit partout

Inconvénients : les odeurs

cette litière absorbe bien mais elle ne retient pas vraiment les odeurs. En revanche elle est facile à trouver : elle peut s'acheter en magasin / supermarché et après testé plusieurs litières de supermarché elle reste la meilleure qualité prix.

?
    vini13

Inconvénients : Le prix

Un peu cher, poussiereuse, n'abosborbe pas où peu les odeurs, je ne recommande pas ce produit.
    La marque distributeur convient mieux à mes chats

?
    CandyMia

Une bonne litière. Absorbante et retiens bien les odeurs. Mes chats aime la texture.
    La litière ne reste pas collé aux coussinets c'est impeccable

• 1 540 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post