Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Le prix
Avec cette litière mes chats ont un bac toujours propre.
Je change les bacs moins souvent car elle absorbe beaucoup mieux les urines.
Avantages : J'aime avant tout le fait que cette litière ne fait pas de poussière quand je la verse dans le bac d
Inconvénients : Le prix un peu elevé
Contrairement à d'autres litières que j'ai essayé, celle ci est celle qui absorbe le plus les odeurs. Si jamais il m'arrive de ne pas faire la litière pendant quatre jours , aucune odeur de s'échappe de la maison litière de mon chat. Un vrai bonheur!
Avantages : La texture appréciée par mon chat
Inconvénients : sac un peu petit
J'utilise en général cette litière là,le sac "compact" est facile à transporter.Les grains ne sont pas trop fins ce qui permet une meilleure absorbance mais restent parfois collés sous les coussinets de ma minette.
Avantages : la légèreté du produit qui fait qu'on en met moins
Inconvénients : ne filtre pas les odeurs
très déçue par le rapport qualité prix. Pour ce prix, ce n'est pas une litière absorbante et ce n'est pas une litière inodore. Je nettoie la litière de mes chats 2 fois par jour et elle sent plus que les autres. De plus les petits grains se nichent dans les coussinets ce qui fait qu'il y en a partout
Avantages : Absorption et entretien
Inconvénients : odeurs
Cette litière permet de tenir longtemps si l'on prend le temps d'enlever l'agglomération et les crottes régulièrement.
Cependant, les odeurs persistent un peu quand on loupe le "jour de la collecte" :)
Après, collecte les odeurs disparaissent quand même rapidement...
Avantages : Son prix
Inconvénients : Le contrôle des odeurs lorsque plusieurs chats utilise cette litière
Litière que j'ai utilisé pendant très longtemps. Je ne l'utilise actuellement plus car lorsque trois chats utilisent cette litière, le contrôle des odeurs est très mauvais et il faut changer la litière tous les deux jours
Avantages : Tres bonne qualité
Inconvénients : laisse trop passer les odeurs et prix excessif
Si on la nettoie tous les jours ça va, mes chats sont habitués a celle ci dommage que le prix es elevé
Avantages : la disponibilité de ce produit partout
Inconvénients : les odeurs
cette litière absorbe bien mais elle ne retient pas vraiment les odeurs. En revanche elle est facile à trouver : elle peut s'acheter en magasin / supermarché et après testé plusieurs litières de supermarché elle reste la meilleure qualité prix.
Inconvénients : Le prix
Un peu cher, poussiereuse, n'abosborbe pas où peu les odeurs, je ne recommande pas ce produit.
La marque distributeur convient mieux à mes chats
Une bonne litière. Absorbante et retiens bien les odeurs. Mes chats aime la texture.
La litière ne reste pas collé aux coussinets c'est impeccable