Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lagaff62

Avantages : Le prix mais qui reste quand même onéreux

Inconvénients : Pas beaucoup de contrôle des odeurs

Cette litière est bien mais je préfère la litière en silice, le contrôle des odeurs est nettement plus présent.

?
    Charlymili

Avantages : Absorbtion des odeurs

Inconvénients : Prix

Meilleure litière que j'ai essayé, et pourtant essayé beaucoup.
    Niveau absorptions des odeurs nickel. Litière XXL à la maison, 1 pour les 4 chats. Elle est changée entièrement 1 fois par semaine.
    Prix un peu élevé, mais efficace.

?
    Lutinea

Avantages : Très peu d'odeur

Inconvénients : Aucun

Très bien, entre toutes celles que j'ai testées, celle-ci reste la meilleure ! Le sachet est bien, aucun soucis. Les chats apprécient =)

?
    clemenceMTN

Avantages : le prix et la facilité d'entretien sont pour moi les points forts du produits

Inconvénients : le point faible et la taille et quantité du paquet

un produit que je conseil vivement ! aucun problème d'entretient ! les cailloux sont ni trop petit ni trop grand il absorbe comme il faut les petits pipi comme les gros ! rapport qualité prix plus que génial

?
    FabriceFu

Avantages : Vraiment déçu

Inconvénients : Des odeurs très rapidement

J'ai cru à la pub et testé avec deux chats, mais trop d'odeurs et des morceaux de litière partout dans la maison ... on est revenus à de l’agglomérante déjà utilisé avant

?
    RAINETTE81

Avantages : l'absorbtion et le controle des odeurs

Inconvénients : le prix

je ne changerai pour rien au monde de produit malgré son prix.
    Il est absorbant, maintient les odeurs et surtout ne s'effrite pas malgré les passage.

?
    Nevhis

Avantages : Qualité

Inconvénients : les liquides dans la litière ne se compact pas :/

Ayant 2 chatons depuis leurs 5 jours de vie , j'avais opté pour une litière bas de gamme parfumée d'un discount , malheureusement à l'apprentissage de la litières l'un des bébé a refusé la litière à cause du parfum, je suis donc allée au magasin prendre cette marque sans parfum qui est moins cher que la marque du magasin. aujourd'hui la litière est adopté avec 2 changement complet par semaine pour qu'elle reste propre et sans odeur.

?
    Mordollwen

Inconvénients : L'odeur

Cette litière était une catastrophe... Même pas trois jours après l'avoir mise, on pouvait déjà sentir l'odeur acre d'urine et d'excréments s'en dégager, alors même que j'ai pour habitude de nettoyer tout les jours les parties souillées de la litière. Cette litière n'absorbe rien du tout. En plus c'est une vrai galère pour l'entretenir. Les parties imbibées d'urine collent au fond du bac, c'est vraiment pas la joie... En bref, vous l'aurez compris : je ne recommande pas cette litière.

?
    Minidivalin

Avantages : Les points forts du produit sont qu'elle ne vols pas quand on la renverse dans la litière

Inconvénients : Le prix mais qui peut être vite amorti

Ce qui est bien c'est qu'elle ne colle pas sur les excréments donc on n'en jette pas de trop. Je la mélange quelquefois avec de la litière spécial boulette comme cela je récupère les urines et cela sent moins dans la litière. Suivez bien les promos car il y en a et faites votre stock. Les promos seront bien sûr les bienvenus

?
    Anonymous

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Le prix

J'en ai acheté une fois mais mon chat ne l'appréciait apparemment pas car il urinait partout sauf dans la litière. J'ai mis du temps à me rendre compte que c'était la litière qui était en cause. En en changeant, le problème a été réglé. J'ai l"impression qu'elle dégage beaucoup de poussière, j'avais des empreintes de pattes blanches par terre.

• 1 530 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post