Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clarine

Cette litière est vraiment absorbante et reduit sensiblement les odeurs.
    Mon chaton l'aime beaucoup.
    Je recommande absolument mais elle est un peu chère.

?
    berlioz

Avantages : anti-odeurs et grand pouvoir absorbant étant donné que j'ai 2 chats

Inconvénients : le prix encore un peu élevé

très bon produit,je le recommande ,très efficace pour l'absorption,en effet ayant 2 chats ils utilisent la même litière et l'action anti-odeur est top!!!!

?
    devator

Avantages : le package bien pensé

Inconvénients : cher

Un bon produit, pratique à ranger dans un appartement. Dommage que le prix soit un peu élevé. Il faut profiter des promos quand on en trouve

?
    Nat41240

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Pour le non agglomérant

Le produit est très bien,il m'a pleinement satisfaite.Je le conseille,surtout celui au pouvoir agglomérant il est génial

?
    lolavcky

Avantages : pouvoir absorbant et control des odeur

Inconvénients : le prix

produit très absorbant , j'ai 2 chat et franchement j'adhère .j'ai un chat difficile un male , et il n'aime pas du tout les litière qui fond de la poussière , et là avec cette litière , il adore et ne râle pas quand il va dedans . seul bémol le prix .

?
    krystel114

Avantages : litière de qualité

Inconvénients : prix

petit conditionnement il devrait en faire des plus grands mais sinon très bonne litière, efficace, sans odeur

?
    angeline.21

Avantages : ABSORBE TRES BIEN LES ODEURS!

Inconvénients : LE PRIX!

Produit très efficace, absorbe très bien les odeurs et ne laisse pas trop de poussière
    Le hic reste le prix , vraiment élevé du coup je ne peux pas en acheter tout le temps et je dois alterner avec d autres litières moins chères mais moins efficaces...

?
    Laudec

Avantages : sa composition absorbante

Inconvénients : la fumée qui peut voler lors de la manipulation du produit

Très bon produit, après plusieurs essais de litière
    Sa composition semble parfaite, la plus absorbante et la plus hygiénique possible !
    sans odeur, adoptée de suite par Tiken...
    discrète tant elle est sans odeur
    Très efficace en tous points !

?
    natou66

Avantages : Bonne absorption des liquide

Très aéré et légère. Très bonne absorption des liquides ,retient bien les odeur . Dure longtemps. Mon Chat adore cette litière

?
    poupounette56

Avantages : très bonne qualité.

Inconvénients : le prix

Très bon produit, j'ai 8 chats, et mes litières sont changées souvent, donc je ne peux pas en utiliser souvent, le prix est pour moi trop élevé, j'en reviens au moins cher. Dommage, car, ma troupe de minous adorent mettrent le souc dans les bacs, c'est que cat'san leur plait bien.

• 1 510 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post