Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cette litière est vraiment absorbante et reduit sensiblement les odeurs.
Mon chaton l'aime beaucoup.
Je recommande absolument mais elle est un peu chère.
Avantages : anti-odeurs et grand pouvoir absorbant étant donné que j'ai 2 chats
Inconvénients : le prix encore un peu élevé
très bon produit,je le recommande ,très efficace pour l'absorption,en effet ayant 2 chats ils utilisent la même litière et l'action anti-odeur est top!!!!
Avantages : le package bien pensé
Inconvénients : cher
Un bon produit, pratique à ranger dans un appartement. Dommage que le prix soit un peu élevé. Il faut profiter des promos quand on en trouve
Avantages : Très facile d'utilisation
Inconvénients : Pour le non agglomérant
Le produit est très bien,il m'a pleinement satisfaite.Je le conseille,surtout celui au pouvoir agglomérant il est génial
Avantages : pouvoir absorbant et control des odeur
Inconvénients : le prix
produit très absorbant , j'ai 2 chat et franchement j'adhère .j'ai un chat difficile un male , et il n'aime pas du tout les litière qui fond de la poussière , et là avec cette litière , il adore et ne râle pas quand il va dedans . seul bémol le prix .
Avantages : litière de qualité
Inconvénients : prix
petit conditionnement il devrait en faire des plus grands mais sinon très bonne litière, efficace, sans odeur
Avantages : ABSORBE TRES BIEN LES ODEURS!
Inconvénients : LE PRIX!
Produit très efficace, absorbe très bien les odeurs et ne laisse pas trop de poussière
Le hic reste le prix , vraiment élevé du coup je ne peux pas en acheter tout le temps et je dois alterner avec d autres litières moins chères mais moins efficaces...
Avantages : sa composition absorbante
Inconvénients : la fumée qui peut voler lors de la manipulation du produit
Très bon produit, après plusieurs essais de litière
Sa composition semble parfaite, la plus absorbante et la plus hygiénique possible !
sans odeur, adoptée de suite par Tiken...
discrète tant elle est sans odeur
Très efficace en tous points !
Avantages : Bonne absorption des liquide
Très aéré et légère. Très bonne absorption des liquides ,retient bien les odeur . Dure longtemps. Mon Chat adore cette litière
Avantages : très bonne qualité.
Inconvénients : le prix
Très bon produit, j'ai 8 chats, et mes litières sont changées souvent, donc je ne peux pas en utiliser souvent, le prix est pour moi trop élevé, j'en reviens au moins cher. Dommage, car, ma troupe de minous adorent mettrent le souc dans les bacs, c'est que cat'san leur plait bien.