Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : controle odeur
Inconvénients : prix
De loin la meilleure litière que nous avons acheté ! Prix un peu élevé mais bonne absorption, limite les odeurs (meme si il y en a toujours...)
Je recommande!
Avantages : La quantité
Inconvénients : Peu désodorisant
Pas top pour le pipi, absorbe moyennement. Pour deux chats, la litière ne tiens pas plus d une semaine meme nettoyé chaque jour. Le prix est trop cher.
Avantages : moins d'odeur et très absorbant
Inconvénients : aucun
Je recommande cette litière, pas d'odeur, facilité d'entretien et elle sont plus absorbante que les autres marques.
Ce produit m a littéralement déçue..
Très poussiéreuse, cette litière n'est pas efficace niveau absorption, et les odeurs sont toujours là !
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
la meilleure des litieres,elle contient bien les odeurs,on a mis du temps avant d'en trouver une aussi efficace
le hic son prix est un peu elevé
Avantages : Très absorbant et sans odeurs
Inconvénients : Prix un peu élevé
Cette litière est très pratique car elle absorbe bien les odeurs et notre matou est heureux d'aller dedans ! Elle fait quand même un peu de poussière et reste un peu chère.
Avantages : absorbe bien
Inconvénients : son prix
dommage pas en agglomère, j'ai 3 chats dont changement de litière assez souvent le prix est élevé pas assez dans les paquets
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Poussiéreuse
Bonne litière , bien absorbante qui neutralise les odeurs , un peu poussiéreuse . Les grains ne font pas peur à mon chat contrairement à d autre litière
Avantages : Bonne absorbation
Inconvénients : Grain éparpillés
Pas trop de poussières
Facile à retirer les excréments
Odeur atténue
Changement une fois par semaine
Avantages : L'absorbtion des odeurs et son pouvoir absorbant
Inconvénients : Son prix
C'est un produit que je recommande, avec 4 chats, il faut que les litières au nombre de 4 soient toujours propres, et avec celle-ci, aucun souci, aucune odeur, l'absorption et parfaite. Je les change toute les semaines.
Elle est très appréciée de mes chats, en plus je trouve qu'elle ne leur colle pas trop aux pattes.
Même si elle est plus chère que certaines, le résultat en est justifié.