Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Znev

Avantages : controle odeur

Inconvénients : prix

De loin la meilleure litière que nous avons acheté ! Prix un peu élevé mais bonne absorption, limite les odeurs (meme si il y en a toujours...)
    Je recommande!

?
    Guisarah

Avantages : La quantité

Inconvénients : Peu désodorisant

Pas top pour le pipi, absorbe moyennement. Pour deux chats, la litière ne tiens pas plus d une semaine meme nettoyé chaque jour. Le prix est trop cher.

?
    cam78450

Avantages : moins d'odeur et très absorbant

Inconvénients : aucun

Je recommande cette litière, pas d'odeur, facilité d'entretien et elle sont plus absorbante que les autres marques.

?
    Angiedu81

Ce produit m a littéralement déçue..
    Très poussiéreuse, cette litière n'est pas efficace niveau absorption, et les odeurs sont toujours là !

?
    bondemie

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

la meilleure des litieres,elle contient bien les odeurs,on a mis du temps avant d'en trouver une aussi efficace
    le hic son prix est un peu elevé

?
    Marie_Reb

Avantages : Très absorbant et sans odeurs

Inconvénients : Prix un peu élevé

Cette litière est très pratique car elle absorbe bien les odeurs et notre matou est heureux d'aller dedans ! Elle fait quand même un peu de poussière et reste un peu chère.

?
    nanouminette

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : son prix

dommage pas en agglomère, j'ai 3 chats dont changement de litière assez souvent le prix est élevé pas assez dans les paquets

?
    Milouche027

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Poussiéreuse

Bonne litière , bien absorbante qui neutralise les odeurs , un peu poussiéreuse . Les grains ne font pas peur à mon chat contrairement à d autre litière

?
    Monique59

Avantages : Bonne absorbation

Inconvénients : Grain éparpillés

Pas trop de poussières
    Facile à retirer les excréments
    Odeur atténue
    Changement une fois par semaine

?
    calameteejane

Avantages : L'absorbtion des odeurs et son pouvoir absorbant

Inconvénients : Son prix

C'est un produit que je recommande, avec 4 chats, il faut que les litières au nombre de 4 soient toujours propres, et avec celle-ci, aucun souci, aucune odeur, l'absorption et parfaite. Je les change toute les semaines.
    Elle est très appréciée de mes chats, en plus je trouve qu'elle ne leur colle pas trop aux pattes.
    Même si elle est plus chère que certaines, le résultat en est justifié.

• 1 500 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post