Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    miiss761

Inconvénients : Prix

Je n'aime pas cette litiere qui est pas top en se qui concerne les odeurs. On peut pas retirer les pipi. Une litiere a 3 euros fait mieux l'affaire que celle ci

?
    Oph83660

Avantages : Super absorption et bon retiens des odeur

Inconvénients : Ouverture du sac peu pratique

Litière très efficace. Avec un rapport qualité/ prix super. Absorption très bonne . Mon chat la préfère à d autre marque. Facile à nettoyer.

?
    Laups

Inconvénients : Les odeurs

Mes chats n’ont pas apprécier cette litiere, elle n’est pas agglomérante. Les odeurs ce font sentir trop rapidement dommage

?
    Maev!19

Avantages : Pas trop d'odeurs

Inconvénients : Les grains sont tellement gros

Je n'ai pas trop apprécié le produit, je reconnais que l'absorbtion des odeurs est bonne, mais je crois que cela ne convient pas à mon chat. Elle rechigne à aller dedans car les grains sont trop gros et se coincent sous ses pattes (du coup elle me sort la litière du bac tout le temps)
    Je pense aussi que niveau hygiène, les litières agglomérantes sont mieux, difficile ici de pouvoir récupérer les déjections et laisser un bac propre chaque jour

?
    Farah16

Avantages : Absorbante niveau odeur et urine

Inconvénients : Le prix reste assez cher

Litière top ! Je la trouve vraiment efficace et mon chat n'en met plus partout en sortant de son bac. Prix élevé, cependant

?
    Dixy88

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Absorbe très bien
    pas de poussière neutralise les odeurs
    Mais laisse de traces au sol
    Prix un peu élèvè

?
    Megworld

Avantages : Le pouvoir absorbant de cette litière. Il n'y a aucune odeur.

J'ai testé de nombreuses marques de litières avant de découvrir celle-ci. Mes chats n'aiment pas les litières "naturelles" à base de copeaux de bois ni les litières avec des billes absorbantes. Celle-ci leur convient parfaitement. La litière absorbe parfaitement les odeurs et est facile à nettoyer. De plus, elle ne colle pas aux pâtes. J'ai installé des tapis à la sortie des deux litières (une par chat) et mes chats n'en mettent pas partout dans la maison. Elle est un peu chère à l'achat c'est vrai mais un sac suffit à tenir toute la semaine, en nettoyant quotidiennement pour enlever les déjections bien sûr. J'en suis très satisfaite et je continue de prendre cette marque qui répond complètement à mes attentes.

?
    Lilyr

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Le prix

Litière qui est efficace mais le prix est trop élevé.
    Mes 2chats l'ont adopté mais je n'en achète pas tout le temps.

?
    Florianev22

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Est un peu poussiéreuse

La litière est d’un bon rapport qualité prix, elle est bien absorbante, anti odeur.
    Elle est tout de même un peu poussiéreuse, mon chat en a par moment sous les pattes de collé

?
    angel1976

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Litière très chère et jamais en promo

J'ai essayé plusieurs marque de litière et franchement c'est la mieux pour le moment.
    Anti odeur, absorbante, franchement nickel.
    Dommage que ce soit un peu cher pour un sac de litière.

• 150 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus