Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion_312

Avantages : contrôle les odeurs

Inconvénients : taille un peu petite

Cette litière est très bien, elle contrôle les odeurs, absorbe bien ce qui permet un nettoyage facile et rapide.

?
    Brinouch

Avantages : Odeur absorbant

Inconvénients : Prix

Super cailloux absorbant j ai trois chats et j ai choisit cette litière depuis 8 ans maintenant pas d odeur désagréable au bout de 3 jours. On peut trouver 10l ou 20l facilement dans le commerce. On peut aussi trouvé souvent des promos 2 acheté troisième offert. Le prix est un peu élevé mais sans aucun doute C est la meilleure

?
    Karinej

Avantages : Ne colle pas sous les pattes des chats

Inconvénients : Pas assez absorbante pour deux chats

Bon produit rapport qualité prix, mais je suis obligée de la changer tous les trois jours car j ai deux chats.ne colle pas sous les pates.

?
    cattatou

Avantages : c'est une litière économique car elle est très absorbante elle existe en plusieurs versions

Inconvénients : un peu poussiéreuse toutes les gammes ne sont pas faciles a trouver en grande et moyenne surface

catsan est une litière qui existe en plusieurs versions dont la version agglomérante qui reste ma favorite car il est très facile de se débarrassé des excréments la litière forme des boules agglomérée très facile a retirer c est une litière peu encombrante

?
    Guitoune

Avantages : Durée sans odeurs

Inconvénients : Aucun

La meilleure litière qui soit, le pouvoir absorbant permet de garder la litière propre.
    Mon chaton à adopté cette litière malgré le prix un peu élevé, je ne regrette pas.

?
    MrAEize

Avantages : Cette litière contrôle bien les odeurs.

Inconvénients : On doit y mettre le prix.

Ce produit est très utile d'utilisation car il protège bien l'intérieur des odeurs dérangeantes/désagréable, et par ailleurs mes chats se sentent bien dedans et ne renient pas cette litieret. Pour en avoir testé plusieurs, celui est bien utile meme si il faut y mettre le prix.

?
    bouddah

Avantages : sans odeur

Inconvénients : petit gravillon

produit très bien au niveau odorat, dur plus longtemps que les autres marques, mes chats sont heureux

?
    AlexM.

Bonne litière mais pas la meilleure que j'ai pu essayer.
    Contrôle moyen des odeurs et assez poussiéreuse.

?
    Perle & Milo & Nougat

Cette litière est la meilleur que je connaissent ! J'en ai tester plein avant elle mais depuis que j'ai tester celle ci je l'ai adopter et mon minou aussi d'ailleur.. Avec un entretient régulier de la litière elle peut vous faire 1 semaine sans odeurs. Je ne peut que vous la recommander !

?
    marjominie

Avantages : camoufle les odeurs. absorbant.

Inconvénients : le prix

la meilleure litière que j'ai acheté hormis le prix un peu cher mais mon chat se sent bien . j'en ai testé beaucoup mais c'est celle la qui reste le plus interessant au niveau odeur et niveau absorption. je nettoie toujours ses petits besoins mais la litière reste propre longtemps je suis ravie !

• 1 490 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post