Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bettychoice

Avantages : Elle absorbe bien et limite les odeurs

Inconvénients : Rien à dire

Mes chats n'aiment que cette litière. Elle absorbe bien et limite les odeurs.
    Mes chats sons contents

?
    Teemo

Avantages : Absorbante et retient les odeurs

Inconvénients : prix

C'est une bonne litière qui absorbe très bien les urines et les odeurs ce qui est très pratique quand on à un chat qui ne rentre pas dans la litière si il y à une porte :D.
    Seul inconvénient c'est le prix un peu élever pour la quantité mais bon on paye la qualité et la marque.

?
    LeaNyappy

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Prix assez couteux pour la quantité

Bonne qualité du produit. Je l'ai utilisé presque un an mais avec le petit nouveau de la famille cette litière revient chère quand on a deux chats... Dommage!

?
    DH44

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Aucun

Une litière naturelle qui absorbe très bien. Les odeurs sont beaucoup moins envahissantes.
    Le prix est plus élevé que d'autres litières mais pour le coup l'efficacité est beaucoup mieux donc ca revient moins cher car ont en achète moins souvent.

?
    Peechaya

Avantages : Estompe l'odeur de la caisse

Inconvénients : mais en révèle une autre

Après 2 mois de tests, j'ai abandonné Catsan Hygiène+ malgré ses très bonnes recommandations un peu partout.

Au début tout va bien, les grains semblent de qualité et le premier jour aucune odeur. Cependant, très rapidement une odeur de calcaire mélangée aux odeurs de litière se fait sentir et devient très dérangeante.

Ensuite quand il est l'heure de nettoyer la caisse, au niveau des pipis tout est collé à la caisse et c'est parti pour tout décoller et espérer que la prochaine fois, ça ira mieux, mais ce n'est jamais le cas.

Je suis passée à la Catsan agglomérante sans regrets.

?
    rabougris

Avantages : il n'y a aucunes mauvaises odeurs elle absorbe vraiment les mauvaises odeurs

Inconvénients : les points faibles sont que sont prix et exessifs par rapport a la quantite du produit

elle est efficace mais le fait que son prix soit aussi élevé et un frein a l'acheter et j'ai déjà eu l’occasion d'autres marques et j'ai été satisfaite

?
    electra59

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Très bonne litière mais en ayant tester plusieurs sorte je peux affirmer trouver moins cher et de qualité semblable.
    La marque doit faire son prix...

?
    Jeremh54

Bon produit malgré le problème d'absorption des odeurs mais malgré tout efficace. Mon chat l'apprécie grandement et je la recommande. Bon rapport qualité prix

?
    gwendolineeprs

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Rapport qualité prix

Bonne qualité, mais assez cher, j'utilise d'autre litiere qui sont plus efficace, et qui ont un meilleur rapport qualité prix, reste quand meme de bonne qualité

?
    Tyron

Avantages : Pour moi c la meilleur

Inconvénients : Prix

Un peu cher mais de tres bonne qualite
    Un peu poussiéreux
    Mes chat adore cette litière
    Absorbent bien les odeurs

• 1 480 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post