Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle absorbe bien et limite les odeurs
Inconvénients : Rien à dire
Mes chats n'aiment que cette litière. Elle absorbe bien et limite les odeurs.
Mes chats sons contents
Avantages : Absorbante et retient les odeurs
Inconvénients : prix
C'est une bonne litière qui absorbe très bien les urines et les odeurs ce qui est très pratique quand on à un chat qui ne rentre pas dans la litière si il y à une porte :D.
Seul inconvénient c'est le prix un peu élever pour la quantité mais bon on paye la qualité et la marque.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Prix assez couteux pour la quantité
Bonne qualité du produit. Je l'ai utilisé presque un an mais avec le petit nouveau de la famille cette litière revient chère quand on a deux chats... Dommage!
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Aucun
Une litière naturelle qui absorbe très bien. Les odeurs sont beaucoup moins envahissantes.
Le prix est plus élevé que d'autres litières mais pour le coup l'efficacité est beaucoup mieux donc ca revient moins cher car ont en achète moins souvent.
Avantages : Estompe l'odeur de la caisse
Inconvénients : mais en révèle une autre
Après 2 mois de tests, j'ai abandonné Catsan Hygiène+ malgré ses très bonnes recommandations un peu partout.
Au début tout va bien, les grains semblent de qualité et le premier jour aucune odeur. Cependant, très rapidement une odeur de calcaire mélangée aux odeurs de litière se fait sentir et devient très dérangeante.
Ensuite quand il est l'heure de nettoyer la caisse, au niveau des pipis tout est collé à la caisse et c'est parti pour tout décoller et espérer que la prochaine fois, ça ira mieux, mais ce n'est jamais le cas.
Je suis passée à la Catsan agglomérante sans regrets.
Avantages : il n'y a aucunes mauvaises odeurs elle absorbe vraiment les mauvaises odeurs
Inconvénients : les points faibles sont que sont prix et exessifs par rapport a la quantite du produit
elle est efficace mais le fait que son prix soit aussi élevé et un frein a l'acheter et j'ai déjà eu l’occasion d'autres marques et j'ai été satisfaite
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Son prix
Très bonne litière mais en ayant tester plusieurs sorte je peux affirmer trouver moins cher et de qualité semblable.
La marque doit faire son prix...
Bon produit malgré le problème d'absorption des odeurs mais malgré tout efficace. Mon chat l'apprécie grandement et je la recommande. Bon rapport qualité prix
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Rapport qualité prix
Bonne qualité, mais assez cher, j'utilise d'autre litiere qui sont plus efficace, et qui ont un meilleur rapport qualité prix, reste quand meme de bonne qualité
Avantages : Pour moi c la meilleur
Inconvénients : Prix
Un peu cher mais de tres bonne qualite
Un peu poussiéreux
Mes chat adore cette litière
Absorbent bien les odeurs