Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix
Litière très absorbante et dégageant peu de poussière. Les remplacements complets de litière sont espacés.
Le prix est un peu élevé et il y a moins cher pour une qualité semblable mais avec la poussière en plus quand le matou s'amuse dans sa caisse. Je recommande
Avantages : Super produit se nettoie facilement
Inconvénients : Aucun
La litière catsan à un avantage dans l absorption de l urine, je l utilise depuis 3 ans et plus d odeur. Les grains sont assez gros donc pour le nettoyage de la litière c est le top.
Avantages : tres absorbante
Inconvénients : le prix
j'utilise cette liftière pour mes 3 chats je la trouve très absorbante et pour les odeur ces vraiment un plus en revanche le prix est un peu élevé mais comme je change les caisses que tous les 3 ou 4 jours je m'y retrouve au niveau du prix
Avantages : efficacité
Inconvénients : son prix excessif
Très bonne litière mais j'ai trouver moins cher et de qualité semblable.
Sinon rien a dire sur cette litière Catsan
Avantages : mieux que les sous marques
Inconvénients : Pas aussi efficace qu'il est noté
Dommage, que dans la même marque, vous notez pas 'l'agglomérante plus 3 *"
C'est du top de chez top, aucunes odeur mais vraiment aucune Certes chère mais en faites vu que l'on change moins souvent , juste à enlever les boules de pipi et crottes Pour moi c'est super O odeur Incroyable
Je recommande Catsan "l'agglomérante plus 3 *"
Avantages : c'est une trés bonne litiére
Inconvénients : son prix mais sa dure
c'est une bonne litière elle dure dans le temps il n'y a pas d'odeur et ma maison reste saine et mes chat l'adore
Avantages : réelle pouvoir absorbant
Inconvénients : pas parfumé
super litière qui mériterait d'avoir un parfum pour retenir encore plus les odeurs. mes chats ne sortent pas dehors donc il est important d'avoir une bonne litière qui ne leur colle pas aux pattes
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Mais assez court
La litière catsan est pratique mais les litières en cristaux sont je trouve plus efficaces, et nécessitent d'être moins souvent changées
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur forte
J'aime bien mais ça neutralise pas assez les odeurs. Mais sinon je trouve que le prix est raisonnable et que ça marche bien
Avantages : Absorbe très bien
Inconvénients : Horriblement chère
Mon fiancée blinde la litière en vident tout le sachet dedans, ça absorbe très bien (beaucoup ou non de litière) mais a force cela coûte très chère, ça retiens l'odeur de l'urine mais pas du tout du caca !