Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DoudouPaulo78740

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Litière très absorbante et dégageant peu de poussière. Les remplacements complets de litière sont espacés.
    Le prix est un peu élevé et il y a moins cher pour une qualité semblable mais avec la poussière en plus quand le matou s'amuse dans sa caisse. Je recommande

?
    Auguste09

Avantages : Super produit se nettoie facilement

Inconvénients : Aucun

La litière catsan à un avantage dans l absorption de l urine, je l utilise depuis 3 ans et plus d odeur. Les grains sont assez gros donc pour le nettoyage de la litière c est le top.

?
    athy

Avantages : tres absorbante

Inconvénients : le prix

j'utilise cette liftière pour mes 3 chats je la trouve très absorbante et pour les odeur ces vraiment un plus en revanche le prix est un peu élevé mais comme je change les caisses que tous les 3 ou 4 jours je m'y retrouve au niveau du prix

?
    badgone87

Avantages : efficacité

Inconvénients : son prix excessif

Très bonne litière mais j'ai trouver moins cher et de qualité semblable.
    Sinon rien a dire sur cette litière Catsan

?
    A85

Avantages : mieux que les sous marques

Inconvénients : Pas aussi efficace qu'il est noté

Dommage, que dans la même marque, vous notez pas 'l'agglomérante plus 3 *"
    C'est du top de chez top, aucunes odeur mais vraiment aucune Certes chère mais en faites vu que l'on change moins souvent , juste à enlever les boules de pipi et crottes Pour moi c'est super O odeur Incroyable
    Je recommande Catsan "l'agglomérante plus 3 *"

?
    petalou

Avantages : c'est une trés bonne litiére

Inconvénients : son prix mais sa dure

c'est une bonne litière elle dure dans le temps il n'y a pas d'odeur et ma maison reste saine et mes chat l'adore

?
    doudou8858

Avantages : réelle pouvoir absorbant

Inconvénients : pas parfumé

super litière qui mériterait d'avoir un parfum pour retenir encore plus les odeurs. mes chats ne sortent pas dehors donc il est important d'avoir une bonne litière qui ne leur colle pas aux pattes

?
    Gigiestunchat

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Mais assez court

La litière catsan est pratique mais les litières en cristaux sont je trouve plus efficaces, et nécessitent d'être moins souvent changées

?
    lasourisdu59

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur forte

J'aime bien mais ça neutralise pas assez les odeurs. Mais sinon je trouve que le prix est raisonnable et que ça marche bien

?
    Criliz

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Horriblement chère

Mon fiancée blinde la litière en vident tout le sachet dedans, ça absorbe très bien (beaucoup ou non de litière) mais a force cela coûte très chère, ça retiens l'odeur de l'urine mais pas du tout du caca !

• 1 470 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post