Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mariebgt

Avantages : Qualité de la litiere et un bon contrôle des odeurs

Inconvénients : Le prix

Cette litiere est super elle retient les odeurs, mon chat qui n'aime pas la litières avec des morceaux la supporte très bien. le seul problème est le prix un peu trop élevé

?
    vidoc13

Avantages : Très absorbante.entretien facile et sans odeur.

Inconvénients : prix un peu elevé

C'est un produit efficace. ne colle pas trop aux pattes.
    Le prix est un peu élevé , on a la bonne dose pour faire deux litières.

?
    elise-c

Avantages : qualité

Inconvénients : les granulés qui collent

Un litière qui répond bien aux promesses
    Toutes fois elle colle sous les patounes de mon chat , ce qui est dommage.
    Trés bon produit

?
    LolaTas

Avantages : retient tres bien les odeurs

Inconvénients : le prix

Super litiere, je prend la catsan agglomerante qui est tres pratique et retient tres bien les odeurs, mon chat est plus a l'aise de cette maniere

?
    pascaloune54

Avantages : pas depoussière

Inconvénients : un peu cher

1 produit de qualité déjà testé auparavant à 1 prix plus qu'avantageux et 1 livraison très rapide dans 1 point de retrait près de chez moi très bien emballé donc très bien transporter impeccable

?
    Agathou

Je ne suis pas fan de ce produit. L'odeur reste La meme qu'une autre litière et très chère alors qu'il n'y as rien de plus qu'une litière moins chère. Déçu.

?
    Poulet

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière qui n'accroche pas aux pattes des chats et qui absorbe bien. Un peu cher en magasins et on peut peut être trouvé un équivalent moins cher.

N'a pas d'odeur et ne fait pas trop de poussière

?
    sarmir

Avantages : controle des odeurs

Inconvénients : le prix

super produit pas de poussière partout, contrôle bien les odeurs ! par contre prix très très élevé ! je recommande tout de même

?
    isisgaia

Avantages : moins de mauvaises odeurs qu'avec d'autres litières calcaire

Inconvénients : un peu cher

J'ai essayé cette litière pour mes deux chats, elle absorbe un peu plus les odeurs qu'une litière équivalente et moins chère. Mais au final, il faut nettoyer le bac à litière aussi souvent qu'avec une autre litière calcaire, avec deux chats c'est tous les jours et changer totalement la litière tous 5 à 6 jours. Je ne l'utilise plus.

?
    marion88

Avantages : litiere assez absorbante

Inconvénients : litiere chére

j'ai acheter cette litière, mais je n'en suis pas totalement satisfaite, l'odeur reste dans la maison

• 1 450 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post