Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité de la litiere et un bon contrôle des odeurs
Inconvénients : Le prix
Cette litiere est super elle retient les odeurs, mon chat qui n'aime pas la litières avec des morceaux la supporte très bien. le seul problème est le prix un peu trop élevé
Avantages : Très absorbante.entretien facile et sans odeur.
Inconvénients : prix un peu elevé
C'est un produit efficace. ne colle pas trop aux pattes.
Le prix est un peu élevé , on a la bonne dose pour faire deux litières.
Avantages : qualité
Inconvénients : les granulés qui collent
Un litière qui répond bien aux promesses
Toutes fois elle colle sous les patounes de mon chat , ce qui est dommage.
Trés bon produit
Avantages : retient tres bien les odeurs
Inconvénients : le prix
Super litiere, je prend la catsan agglomerante qui est tres pratique et retient tres bien les odeurs, mon chat est plus a l'aise de cette maniere
Avantages : pas depoussière
Inconvénients : un peu cher
1 produit de qualité déjà testé auparavant à 1 prix plus qu'avantageux et 1 livraison très rapide dans 1 point de retrait près de chez moi très bien emballé donc très bien transporter impeccable
Je ne suis pas fan de ce produit. L'odeur reste La meme qu'une autre litière et très chère alors qu'il n'y as rien de plus qu'une litière moins chère. Déçu.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Très bonne litière qui n'accroche pas aux pattes des chats et qui absorbe bien. Un peu cher en magasins et on peut peut être trouvé un équivalent moins cher.
N'a pas d'odeur et ne fait pas trop de poussière
Avantages : controle des odeurs
Inconvénients : le prix
super produit pas de poussière partout, contrôle bien les odeurs ! par contre prix très très élevé ! je recommande tout de même
Avantages : moins de mauvaises odeurs qu'avec d'autres litières calcaire
Inconvénients : un peu cher
J'ai essayé cette litière pour mes deux chats, elle absorbe un peu plus les odeurs qu'une litière équivalente et moins chère. Mais au final, il faut nettoyer le bac à litière aussi souvent qu'avec une autre litière calcaire, avec deux chats c'est tous les jours et changer totalement la litière tous 5 à 6 jours. Je ne l'utilise plus.
Avantages : litiere assez absorbante
Inconvénients : litiere chére
j'ai acheter cette litière, mais je n'en suis pas totalement satisfaite, l'odeur reste dans la maison