Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tsukyo

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Colle aux pattes

Bonne litière, facile d'entretien, peu d'odeurs. Très pratique!
    Les chats en mettent un peu partout devant la litière en sortant et ça colle modérément aux pattes des chats, bea

?
    Aurore31520

Cette litière est super absorbante mais ne retient absolument pas les odeurs. Quant a l'entrien quotidien de la litière, il serait plus pratique que les cailloux s'agglutine sur les matières fécales et que cela forme un bloc pour l'urine.

?
    Jenifael

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Le prix

Ayant une grande pisseuse à la maison, et de plus qui pue pas mal, pour le premier ça pouvait aller mais le second, une horreur ça n'a pas marché. Mais le nettoyage est facile.

?
    jmartins

Avantages : Fort pouvoir d'absorption

Inconvénients : Reste cependant cher hors promotion

Le produit est testé est approuvé, 4 sac ont durées 4 bon mois, rien a redire sur l'utilisation à long terme.
    La litière ce nettoie facilement et la taille de granule est parfaite pour ne pas rester dans les pattes du chat.

?
    Ahelys

Avantages : Pas de poussière

Inconvénients : Prix

Litière bien trop cher ! Certes, je n'ai pas de poussière, mais l'odeur et l'efficacité ne sont pas si différente d'une litière d'une gamme en dessous. Le prix n'est pas justifié selon moi !

?
    rclouve

Avantages : Très absorbantes

Inconvénients : Son prix et les odeurs

Elle est très absorbante ça c'est sûr, mais niveau odeur je la trouve pas au top, colle aux pattes, laisse des traces blanches au sol et elle est assez chère.

?
    JASON57410

Avantages : Bon pouvoir absorbant et anti odeur

Inconvénients : Prix un peu élevé

Après avoir testé plusieurs litières de différentes marques, mes 3 chats avaient souvent de grandes difficultés à aller à la litière sauf avec Catsan. Ils préfèrent sans aucune hésitation la litière Catsan.
    En plus il y a toujours un petit sac de friandises joint avec...

?
    kemet

Inconvénients : poussiere

j'ai acheté cette litiere dés que j'ai eu mon chat car de par sa reputation je pensais que je n'aurai pas de soucis.
    Mais grosse erreur et grosse deception. Elle n'absorbe pas assez à mon gout, et les odeurs, mon dieu une infection, donc impossible de l'utiliser tout ce temps meme en la nettoyant tous les jours.
    Je me suis rabattue sur une litiere ultra absorbante de marque de magasin discount et elle est top et ne me quitte plus depuis 6 ans.

?
    Virgule3

Avantages : Absorbance

Inconvénients : Renouvellement très régulier

J'ai utilisé cette litière régulièrement pendant 8 ans, je n'ai pas trouvé d'équivalent pour l'instant mais je suis en cours de test pour une autre.
    Je trouve cette litière pratique, bon rapport qualité prix mais vite plus absorbante.

?
    lyric06

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : le prix

une litière qui permet de ne plus avoir des odeurs forte dans la maison. il est preferable davoir des litieres aglomerante mais le compromis avec ce produit est interessant.
    le chat l'aime bien et c'est plutot confortable pour lui .

• 1 440 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post