Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Colle aux pattes
Bonne litière, facile d'entretien, peu d'odeurs. Très pratique!
Les chats en mettent un peu partout devant la litière en sortant et ça colle modérément aux pattes des chats, bea
Cette litière est super absorbante mais ne retient absolument pas les odeurs. Quant a l'entrien quotidien de la litière, il serait plus pratique que les cailloux s'agglutine sur les matières fécales et que cela forme un bloc pour l'urine.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Le prix
Ayant une grande pisseuse à la maison, et de plus qui pue pas mal, pour le premier ça pouvait aller mais le second, une horreur ça n'a pas marché. Mais le nettoyage est facile.
Avantages : Fort pouvoir d'absorption
Inconvénients : Reste cependant cher hors promotion
Le produit est testé est approuvé, 4 sac ont durées 4 bon mois, rien a redire sur l'utilisation à long terme.
La litière ce nettoie facilement et la taille de granule est parfaite pour ne pas rester dans les pattes du chat.
Avantages : Pas de poussière
Inconvénients : Prix
Litière bien trop cher ! Certes, je n'ai pas de poussière, mais l'odeur et l'efficacité ne sont pas si différente d'une litière d'une gamme en dessous. Le prix n'est pas justifié selon moi !
Avantages : Très absorbantes
Inconvénients : Son prix et les odeurs
Elle est très absorbante ça c'est sûr, mais niveau odeur je la trouve pas au top, colle aux pattes, laisse des traces blanches au sol et elle est assez chère.
Avantages : Bon pouvoir absorbant et anti odeur
Inconvénients : Prix un peu élevé
Après avoir testé plusieurs litières de différentes marques, mes 3 chats avaient souvent de grandes difficultés à aller à la litière sauf avec Catsan. Ils préfèrent sans aucune hésitation la litière Catsan.
En plus il y a toujours un petit sac de friandises joint avec...
Inconvénients : poussiere
j'ai acheté cette litiere dés que j'ai eu mon chat car de par sa reputation je pensais que je n'aurai pas de soucis.
Mais grosse erreur et grosse deception. Elle n'absorbe pas assez à mon gout, et les odeurs, mon dieu une infection, donc impossible de l'utiliser tout ce temps meme en la nettoyant tous les jours.
Je me suis rabattue sur une litiere ultra absorbante de marque de magasin discount et elle est top et ne me quitte plus depuis 6 ans.
Avantages : Absorbance
Inconvénients : Renouvellement très régulier
J'ai utilisé cette litière régulièrement pendant 8 ans, je n'ai pas trouvé d'équivalent pour l'instant mais je suis en cours de test pour une autre.
Je trouve cette litière pratique, bon rapport qualité prix mais vite plus absorbante.
Avantages : pas d'odeur
Inconvénients : le prix
une litière qui permet de ne plus avoir des odeurs forte dans la maison. il est preferable davoir des litieres aglomerante mais le compromis avec ce produit est interessant.
le chat l'aime bien et c'est plutot confortable pour lui .