Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    noupinou

Avantages : son pouvoir absorption et controle des odeurs

Inconvénients : son prix elevé pour si peu

comparé a d'autres litieres bas de gamme, celle ci est vraiment anti odeur.. bien que chaque jour, les crottes sont retirés... je tiens en moyenne 2 bonnes semaines.. sachant que mon chat fait souvent a l'exterieur...

?
    bpenkova

Cela fait plusieurs années que je l'achète et j'en suis très satisfaite. Le prix est plus elevé que les autre litieres mais c'est tout a fait justifié.
    Bon produit

?
    marie verte

Avantages : pratique

Inconvénients : un legere odeur a louverture des paquet

bien souvent les sac de litiere sont mal entrepose souvent becoup trop de miettes la soliditer des paquet n'est pas top top malgres tt très bonne litiere

?
    Princessegail

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : pouvoir absorbant

Super produit !!! Facilite l'entretient quotidien. Très bon contrôle des odeurs même après plusieurs jours. Bon rapport qualité prix.

?
    Adesyeux

Avantages : Le contrôle des odeurs et la facilité d'entretien

Inconvénients : La quantité et le prix

Après avoir essayé plusieurs litières j'ai trouvé, pour ma part, mon bonheur dans celle-ci.
    Facile à verser, il suffit simplement de couper un coin du paquet.
    Aucune odeurs et aucune surprises sur les coussinets de mes chats, en effet la litière ne colle pas aux pattes.
    Le soucis à mon avis est la contenance des sachets qui est à mon avis insuffisante et inadaptée lorsque l'on possède plusieurs chats. Il devrait exister de plus gros sacs.

?
    Anonymous

Avantages : facile d'entretien et efficace

Inconvénients : le prix et la taille des paquets

cette litière est très efficace, niveau odeur c'est top on ne send rien, ne colle pas aux pattes de mon chat, facile d'entretien, le prix et la taille du paquet sont à revoir à mon avis

?
    Enaary

Avantages : Super absorbante pour les odeurs

Inconvénients : La poussiere !

C'est la rolls royce des litieres ce qui explique son prix elevé.
    Nous avons deux chats a la maison et un sachet de 20l de litiere nous sert pour 1mois et demi.
    Nous retirons les crottes au fur et a mesure chaque jour et nettoyons a fond la littiere 1 fois tous les 15 jours sans soucis d'odeur. Les chats ne sont pas genés non plus contrairement a certaines litiere qui "crepitent" quand elles urinent.
    Seul bemol la poussiere engendree par la litiere qui nous oblige a mettre un tapis devant la maison de toilette sinon les papattes en mettent plein le canapé.

?
    NINIE45

Avantages : Bonne absorbtion

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière, les odeurs absorbées correctement et ne colle pas aux pattes mes chats recouvrent enfin leurs besoins avec cette litière; le moins est le prix

?
    Zéra

Avantages : Adaptée pour les pattes des chatons car ne coupe pas

Inconvénients : Odeur non couvrante pas top

Mon chat n'aime pas car elle fait a coter si je prend cette litière après la deuxièmes utilisationbeaucoup de poussière

?
    Felinscalins

Avantages : La capacité à absorber les odeurs

Inconvénients : Son prix sur le long terme

La seule raison qui me freiner pour adopter une boule de poils était les odeurs qu'il allait dégager. Mais avec cette litière je ne sent rien chez moi. Je vis dans un appartement, je change la litière régulièrement. Mes invités ne peuvent pas savoir que j'ai un chat à part si ils le vois car cette litière absorbe vraiment tout. Même pour les liquides elle est top. Par contre au fil du temps cette litière prends une grosse place dans le budget ce qui est dommage ...

• 1 430 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post