Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milo

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Mauvaises odeurs

Après avoir testé 3 types de litières : végétales, agglomérantes et cristaux. La litière à cristaux est ma préférée caf elle est plus facile d'entretient.
    Celle ci est bien pour l'entretien mais ne retient pas suffisamment les odeurs et l'inconvénient c'est de devoir la changer toutes les semaines.

?
    clara85

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Litière très absorbante et gardant bien les odeurs . Bien testé avec un chat mâle qui fait souvent pipi.

?
    emilievdb

Avantages : marque connue

Inconvénients : prix un peu élevé

Bonjour,
    Je suis déçue de cette litière malgré qu'elle soit bien connue. Elle colle aux pattounes de mes chats et du coup ils m'en mettaient partout derrière eux, et elle est un peu excessive à mon gout.

?
    Laleicap

Avantages : La meilleure absorption jamais testée et du coup pas de problèmes d'odeur

Inconvénients : Selon les enseignes

Grâce à la tres bonne absorption de ses grains, cette litiere permet de garder le petit coin de nos félins au propre.
    Elle ne s'agglutine pas et ne forme pas de paquets, les grains tombent facilement dans la poubelle sans avoir à gratter le fond de la caisse.

?
    Mimi2413

Cette litière ne conviens pas du tous, je trouve qu'elle n'absorbe pas les odeurs et elle n'est pas facile d'entretien

?
    Friskaleo

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le prix

Habitant en maison, nos chats font leurs besoins surtout dehors, mais malgre tout la litière est bien présente au sous sol et catsan est la seule que nos chats acceptent d'utiliser ! Merci !

?
    Alicia

Avantages : produit qui dure plus longtemps grâce a l’absorption

elle coute plus chère que les sous marque mais a la difference on na pas besoin de la changer tout les jours car sa pu elle retient bien les odeur

?
    BobbySponger

Avantages : Anti odeur et absorbant

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière je n'utilise plus que celle là. Pour deux Maine Coons, je change la litière une fois par semaine et ça suffit. Absorbe plutot bien.

?
    isaangie

Avantages : L'efficacité !!

Inconvénients : le prix

La meilleure litière !!!! absorbe ++ en plus c'est des gros grains donc pas de poussières..elle dure longtemps , absorbe les odeurs.Je la recommande les yeux fermés!

?
    pyrow

Avantages : contrôle des odeurs !

Inconvénients : le prix et la quantité par sac

J'utilisais cette litière pour mon dernier chat, qui n'en suportait pas d'autres, j'en étais très satisfaite. Après mon nouveau chaton, j'ai cherché après une litière mon chere... et c'était la catastrophe... Elle faisait pipi partout sauf dans la litière, jusqu'a ce que je revienne à la catsan. Il faut donc mettre le prix pour la qualité!
    Sac facile d'ouverture, facile à verser, pas d'odeur particulière de la litière, je retire les selles plusieurs fois par jour, et la litière reste 15 jours sans aucun problème, je pense même qu'elle pourrait peut-être tenir plus... En sachant que mon chaton ne sort pas du tout de la maison suite à un traumat, il ne fait ses besoin donc que dans la litière !
    Pas de poussière sous les pattes, pas d'odeur.
    Comme déjà sité plus haut, seul soucis : le prix...

• 1 420 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post