Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Mauvaises odeurs
Après avoir testé 3 types de litières : végétales, agglomérantes et cristaux. La litière à cristaux est ma préférée caf elle est plus facile d'entretient.
Celle ci est bien pour l'entretien mais ne retient pas suffisamment les odeurs et l'inconvénient c'est de devoir la changer toutes les semaines.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Litière très absorbante et gardant bien les odeurs . Bien testé avec un chat mâle qui fait souvent pipi.
Avantages : marque connue
Inconvénients : prix un peu élevé
Bonjour,
Je suis déçue de cette litière malgré qu'elle soit bien connue. Elle colle aux pattounes de mes chats et du coup ils m'en mettaient partout derrière eux, et elle est un peu excessive à mon gout.
Avantages : La meilleure absorption jamais testée et du coup pas de problèmes d'odeur
Inconvénients : Selon les enseignes
Grâce à la tres bonne absorption de ses grains, cette litiere permet de garder le petit coin de nos félins au propre.
Elle ne s'agglutine pas et ne forme pas de paquets, les grains tombent facilement dans la poubelle sans avoir à gratter le fond de la caisse.
Cette litière ne conviens pas du tous, je trouve qu'elle n'absorbe pas les odeurs et elle n'est pas facile d'entretien
Avantages : L'absorption
Inconvénients : Le prix
Habitant en maison, nos chats font leurs besoins surtout dehors, mais malgre tout la litière est bien présente au sous sol et catsan est la seule que nos chats acceptent d'utiliser ! Merci !
Avantages : produit qui dure plus longtemps grâce a l’absorption
elle coute plus chère que les sous marque mais a la difference on na pas besoin de la changer tout les jours car sa pu elle retient bien les odeur
Avantages : Anti odeur et absorbant
Inconvénients : Le prix
Très bonne litière je n'utilise plus que celle là. Pour deux Maine Coons, je change la litière une fois par semaine et ça suffit. Absorbe plutot bien.
Avantages : L'efficacité !!
Inconvénients : le prix
La meilleure litière !!!! absorbe ++ en plus c'est des gros grains donc pas de poussières..elle dure longtemps , absorbe les odeurs.Je la recommande les yeux fermés!
Avantages : contrôle des odeurs !
Inconvénients : le prix et la quantité par sac
J'utilisais cette litière pour mon dernier chat, qui n'en suportait pas d'autres, j'en étais très satisfaite. Après mon nouveau chaton, j'ai cherché après une litière mon chere... et c'était la catastrophe... Elle faisait pipi partout sauf dans la litière, jusqu'a ce que je revienne à la catsan. Il faut donc mettre le prix pour la qualité!
Sac facile d'ouverture, facile à verser, pas d'odeur particulière de la litière, je retire les selles plusieurs fois par jour, et la litière reste 15 jours sans aucun problème, je pense même qu'elle pourrait peut-être tenir plus... En sachant que mon chaton ne **** pas du tout de la maison suite à un traumat, il ne fait ses besoin donc que dans la litière !
Pas de poussière sous les pattes, pas d'odeur.
Comme déjà sité plus haut, seul soucis : le prix...