Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilou42

Avantages : absence de poussiere

Inconvénients : le prix et les odeur

Les odeurs ne sont pas tres bien absorbé par la litiere sa pause probleme car quand votre chat va faire ses besoins vous le savez tres vite! Le prix est aussi tres haut pour la qualité

?
    mina19370

Avantages : absorbant et peux d odeur

Inconvénients : prix

bonne litière qui adsorbe et on à peux d'odeur mais il faut l'entretenir régulièrement et le prix est assez élevée

?
    Ddelph

Avantages : litière minérale

Inconvénients : Le prix

J'ai testé plusieures litières et selon moi celle ci est la meilleure niveau odeurs. En effet, celle ci retiens assez bien les audeurs et c'est aussi celle qui en laisse le moins sur mon chaton. Entretien normal et assez confortable pour MILKY. Le problème: son prix. Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix.

?
    loulou3+

Avantages : Litière très absorbante

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit très bien particulièrement apprécié de mon chat qui ne met pas de litière partout en sortant de son bac. Présentation en sac de 10 litres très pratique car ce n'est pas lourd.

?
    Igloo2013

Avantages : C'est un produit qui retient parfaitement les odeurs.

Inconvénients : Le prix.

C'est un produit naturel: les chats vont volontiers dans ce type de litière. Son pouvoir est très absorbant. Mais le prix est quand même un frein pour cet achat.

?
    Anonymous

Avantages : Le prix est très avantageux

Inconvénients : Les odeurs ne sont absolument pas absorbées

Certes cette litière est l'une des plus abordables du marché, mais elle n'absorbe absolument pas les odeurs, notamment les odeurs d'urine au bout de quelques jours qui deviennent très acides. Les grains sont semés un peu partout car ils se coincent entre les coussinets et restent collés aux poils des fesses lorsque le chat a des poils longs. Je trouve que cette litière est bien pour dépanner, mais je lui préfère de loin les litières végétales.

?
    sharlene

Avantages : retient bien les odeurs

Inconvénients : petits cailloux qui se colle aux pattes et le prix

depuis que j utilise se produits je suis aux anges. car la litiere est dans ma cuisine et c est ma piece principal. aucune odeur desagreable, on se douterait meme pas que j ai deux chats. l entretient est rapide et moins de gaspillage. seul bemole c'est quand il sortent de la litiere ils me mettent des cailloux partout mais bon rien de grave

?
    kaini

Avantages : veritable amelioration pour les odeurs

Inconvénients : un peu plus cher

produit un peu plus cher mais cela vaut vraiment le coup car comme il y a moins d'odeur on a besoin de changer totalement la litiere moins souvent

?
    gilleis

Avantages : absence de poussière

Inconvénients : prix

Après avoir essayé une litière agglomérante très fine spécial chaton pendant un mois je suis passée sur les conseil de mon vétérinaire à cette litière et je dois dire que dès les premières utilisation j'en suis ravie. Finie les poussière qui vole et vous asphyxie quand vous nettoyer la litière chaque jour!!!J'apprécie aussi son pouvoir absorbant et la facilité à retirer les selles. Je trouve aussi que c'est plus facile à nettoyer quand des grains s'éparpille or de la litière.

?
    Tinkerbellmojito

Avantages : Facilte à nettoyer car grains très gros

Inconvénients : RAS

J'ai testé de nombreuses litières et la Catsan est vraiment la plus facile à nettoyer surtout lorsque le chat en met partout, car les grains sont plus gros et cela ne fait pas de poussière, on les voit facilement et le chat en amène moins sous ses pattes dans l'appartement. De plus elle masque bien les odeurs.

• 1 410 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post