Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Raime

Avantages : Sa capacité d'absorption et celle de retenir les odeurs

Inconvénients : salissant si hors du bac a litière

tester y'a quelques temps, trés satisfait au début, mais j'ai la chance d'avoir un chat terrassier, le principe où la litière reste dans le bac l'ennuie fortement, à partir de la c'est l'enfer, les morceauxune fois "utilisés" collent absolument à tout.

?
    Clacla2407

Avantages : Très aglomérante

Inconvénients : Prix

Bon produit, mon chat s'y est très vite attachée, on a changer pour une autre litière qu'elle n'a pas aimée donc on lui a remis celle là et elle s'est roulée dedans donc très bien. Par contre, 2 problèmes majeurs pour moi : le contrôle des odeurs (c'est simple : il n'y en a pas) et la dispersion autour de la caisse qui est très présente (je pense qu'elle colle au pattes car on en retrouve sous les pattes de notre chat quand elle sort de sa litière et la litière n'est pas extrêmement volatile). Assez cher, mais de bonne qualité.

?
    lachtitemyriam

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Le prix un peu cher

Très bonne litière très absorbante qui limite les odeurs . Seul point faible la litière colle aux pattes et s'écrase facilement.

?
    valou77

Avantages : tres bon produits efficace

Inconvénients : prix qui varie d'un magasin à un autre (trop de différence de prix)

dans l'ensemble, produit efficace ne laisse pas d'odeur
    le paquet dure longtemps pas besoin de changer toute la litiere tous les jours

?
    stitch

Avantages : L'absorption

Inconvénients : prix

tres bon produit un peu cher pour la quantité mais c'est de la qualité . super absorption d’odeur , pratique car pas trop grand quand on a que 1 chat caillou assez grand me reste pas coincer dans les pattes

?
    fukoguizmo

Avantages : Le prix et c'est une litière qui absorbe très bien

Inconvénients : Pas de vrai contrôle d'odeurs

Elle n'est certainement pas la meilleure type de litière pour chat, mais dans le gamme des litières non agglomérantes et de bas prix elle est sans doute la meilleure. Je utilise régulièrement pour mes chats des litière de silice, mais pour une urgence ou pour un use temporale je peux dire que c'est une très bon option

?
    Ludiwine

Avantages : Le contrôle des odeurs !

Inconvénients : Il n'y en a pas vraiment

Très contente de ce produit. Mais qui dit plusieurs chats, dit plus grande consommation ; donc niveau budget, si les tarifs pouvaient être revus à la baisse, ça ne m'encouragerait que plus, à acheter ce produit là.

?
    liondor

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : se colle au pattes

Bon produit qui masque les odeurs. Je vis en appartement et c'est important. Je la change entièrement toutes les semaines. Seul petit soucis, la litière colle un peu aux poils et pattes de mon Persan et il en met un peu partout. Mais bon, ça va.

?
    himayas

Avantages : très absorbant

Inconvénients : un peu cher

une très bonne litière qui absorbe parfaitement et facilite le ramassage des crottes .neutralise les odeurs et ne dégage pas de poussière , ce qui est nettement plus agréable

?
    Isis6

la meilleur litière sur le marché !
    avec 5 chats je change deux bacs de litières que 1 fois tout les 5 jours !
    avec les autres marque il faut changer tout les 2-3 jours !
    Catsan est le meilleur

• 1 400 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post