Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Debang

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Prix

La litière absorbe très bien. Elle n'a pas vraiment de point faible peut être le prix mais sa reste raisonnable .

?
    Dory57

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Colle un peu au patte de mon chat

C est un bon produit au niveau qualité prix , j ai mis un tapis de sortie de litière car collé au patte de mon chat malheureusement

?
    Auroreléo

Avantages : Facile à changer

Très facile à nettoyer, ça ne fait pas de pâté, elle absorbe bien. Le prix est un peu élevé mais si c'est de la qualité on peut faire l'effort.

?
    Lzs30

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Une des premières litières que j'ai acheté et c'est celle qui a était la plus poussiéreuse... mes chats éternués souvent. Il y avait de la litière partout dans la maison car les grains s'accroche aux pattes...
    Seul point positif, le prix

?
    Nora94300

Avantages : Absorbions

Inconvénients : Le prix beaucoup trop élevé

Litière de qualité une absorption immédiate sans aucune odeur désagréable dommage que le prix soit élevé pour un achat quotidienne

?
    bnath14

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : les odeurs

catsan , une valeur sûre: facile d'entretien, léger bémol sur les odeurs qui persistent un peu,
    sinon bonne litière.

?
    CatandDog

Avantages : Excellente absorption

Inconvénients : Poussiéreuse

C'est une excellente litière qui s'agglomere très bien.
    Enlever les crottes et le pipi le matin et le soir.
    Un peu poussiéreuse mais efficace.

?
    Mag40

Avantages : Elle absorbe beaucoup plus longtemps les odeurs

Inconvénients : Quand on la verse

C est la meilleure litière que je connais.
    Absorbe et neutralise les odeurs plus longtemps.
    Bon rapport qualité / prix par rapport aux autres marques.

?
    Prince1005

Avantages : controle odeur

Inconvénients : ras

capteur d'odeur très efficace et après deux passages mes chats n'hésitent pas à y retourner sans problème

?
    Mel.stelin

Avantages : Absorbant

Très bonne Litière, mais le prix est très élevé. Très bonne absorption, aucune odeur d'urine.
    Je la prend rarement.

• 140 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus