Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Prix
La litière absorbe très bien. Elle n'a pas vraiment de point faible peut être le prix mais sa reste raisonnable .
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Colle un peu au patte de mon chat
C est un bon produit au niveau qualité prix , j ai mis un tapis de sortie de litière car collé au patte de mon chat malheureusement
Avantages : Facile à changer
Très facile à nettoyer, ça ne fait pas de pâté, elle absorbe bien. Le prix est un peu élevé mais si c'est de la qualité on peut faire l'effort.
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur
Une des premières litières que j'ai acheté et c'est celle qui a était la plus poussiéreuse... mes chats éternués souvent. Il y avait de la litière partout dans la maison car les grains s'accroche aux pattes...
Seul point positif, le prix
Avantages : Absorbions
Inconvénients : Le prix beaucoup trop élevé
Litière de qualité une absorption immédiate sans aucune odeur désagréable dommage que le prix soit élevé pour un achat quotidienne
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : les odeurs
catsan , une valeur sûre: facile d'entretien, léger bémol sur les odeurs qui persistent un peu,
sinon bonne litière.
Avantages : Excellente absorption
Inconvénients : Poussiéreuse
C'est une excellente litière qui s'agglomere très bien.
Enlever les crottes et le pipi le matin et le soir.
Un peu poussiéreuse mais efficace.
Avantages : Elle absorbe beaucoup plus longtemps les odeurs
Inconvénients : Quand on la verse
C est la meilleure litière que je connais.
Absorbe et neutralise les odeurs plus longtemps.
Bon rapport qualité / prix par rapport aux autres marques.
Avantages : controle odeur
Inconvénients : ras
capteur d'odeur très efficace et après deux passages mes chats n'hésitent pas à y retourner sans problème
Avantages : Absorbant
Très bonne Litière, mais le prix est très élevé. Très bonne absorption, aucune odeur d'urine.
Je la prend rarement.