Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minouch

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Pas très pratique à ouvrir

Ce produit est très performant, le ratio prix : qualité est bon. Par contre, les paquets sont difficiles à ouvrir et il n'y a pas de système de fermeture pour usage ultérieur. Un petit parfum serait le bien venu car il faut ajouter un déo toutes les semaines en changeant intégralement la litière

?
    Whispers

Avantages : Bon prix

Inconvénients : pas très pratique

Ce produit n'est pas trop absorbant comparé à la litière fine et il contient de trop gros grains à mon goût. Vu que les grains sont trop gros il contient mal les odeurs. Néanmoins je trouve que c'est un très bon produit le plus standard; il est à très bon prix ! Je recommande !

?
    kabil78

Avantages : absorbe bien les odeurs

Inconvénients : pas tres facile pour retirer les escrements

le produit reste cher en comparaison de la qualite de nettoyage de la litiere, le pipi reste au fond sans etre absorbe de temps en temps

?
    Titiia523

Avantages : Bien absorbante.

Inconvénients : Pa de fermeture du paquet.

Je m'en sers déjà depuis un petit moment, elle absorbe bien, rien de particulier à redire si ce n'st que c'est dommage qu'il n'y ai pas une fermeture facile.

?
    tomlaeti21

Avantages : Garde les mauvaise odeurs

Inconvénients : Dur a nettoyer

Même si le produits est bien au niveau de l'odeur, je trouve que c'est difficile à nettoyer. Le fait qu'elle se mette en poudre blanche cela est plus difficile à enlever pour nettoyer. Sinon ça reste un bon produits

?
    Minoush36

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Prix un peu élevé

Super produit super absorbant et super efficace. Seul bémol le prix est élevé c'est dommage car niveau qualité elle est top !

?
    Emmou.13

Avantages : Abosrbante

Inconvénients : N'est pas si differente des autres litieres de "bonne qualité"

Litière convenable retiens odeurs et absorbe les urines comme il faut, est pas trop rigide pour les pattes de chat.

?
    petitange25

Avantages : très bon pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

cette litière est très efficace au niveau de l'absorption des odeurs.
    le seul bémol que je vois est lorsque mon chat met des granulés à l'extérieur de la litière, cela fait comme de la poudre blanche et c'est dur à nettoyer.
    le prix est également un frein à l'utilisation régulière de cette litière

?
    miliejolie18

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : le prix

Litière très absorbante et facile d'entretien car ne fais pas de poussière (ce qui est bien plus agréable que les autres litières que j'ai pu utiliser par le passé).
    Par contre son prix est un peu cher.

?
    luckys57

Avantages : le pouvoir d'absorsion

Inconvénients : le prix

la litiere par elle meme est tres bien par contre le prix est cher.j'ai deux steriliser ,j'en ais essayer de la litiere .de la moins chere a celle ci par contre il y a toujours un caillou qui sort mais a par ca rien

• 1 380 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post