Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alxtine

Avantages : absorbante et sans odeur

Inconvénients : le prix

3 chats, donc 3 litières....il y a un gros budget litières par mois; alors vu le prix....je ne peux plus me permettre de l'acheter. J'ai trouvé beaucoup moins cher mais faut se l'avouer c'est beaucoup moins bien .
    Faut faire un choix, la litière ou les croquettes !!

?
    wendy18000

Avantages : pas d'odeur

Depuis octobre, date d'arrivée de ma Caramelle, j'ai essayé 5 litière dont celle là. Je ne l'ai pas retenue, en effet, son effet agglomérant est insatisfaisant, les paquets ne se font pas forcément ou attache au fond du bac.

?
    Mlle Camille

Avantages : Texture agréable

Inconvénients : Mes chats ont refusé de l'utiliser

Cette litière à tout pour être aimer par nos amis les félins ! Hélas les miens ont refusés d'y mettre une patte. Pour le prix, j'en ai été grandement déçue.

?
    Charlinou

Avantages : Les odeurs sont bien absorbés

Inconvénients : Les

Dommage pour les gros grains de cailloux, tous les gros grains sont obligé de partir à la poubelle avec les crottes..

?
    lucile&mojito

Je suis plutôt satisfaite de cette litière j'en ai essayé pas mal et celle-ci absorbe relativement bien ainsi que les odeurs. De plus mon chat y va plus facilement avec celle-ci.

?
    Papuche77

Avantages : Le pouvoir absorbant et le prix.

Inconvénients : Le sac.

Mon chat ne tolère que les litières minérales et celle-ci est de loin la meilleure. Elle a un bon pouvoir absorbant (des urines et des odeurs) et le prix est plus que correct (aux alentours de 5 euros les 10L en supermarché). Le seul point négatif serait peut-être le sac qui n'est pas très pratique.

?
    mamanaudrey62

Avantages : sa qualités non contestable

Inconvénients : le prix

Bien que sa qualités n est pas a mettre en doute je la trouve relativement chère et je pense que d autre marques sont tout autant satisfaisante et surtout moins chère

?
    Subashini

J'ai toujours acheté ce produit, et je ne suis pas déçue, elle absorbe bien l'odeur, peut être pas si absorbante que voulue, mais bon produit.

?
    anaismrch

je préfère à 100% la naturelle qui est sans odeur et 100% compostable. Après je viens juste d'avoir mon chat qui est jeune

?
    sbarrel

Avantages : Aucune odeur. Ne se répand pas partout autour du bac

Inconvénients : Manque de pouvoir absorbant des liquides

La meilleure que j'ai utilisée jusqu'à présent.
    Attention: la version agglomérante est désastreuse: les grains sont tous petits, le chat les transporte partout dans ses pattes. Et elle n'est pas du tout agglomérante! L'horreur!

• 1 370 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post