Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mwamem

Avantages : le prix

Inconvénients : les odeurs

Produit pas très cher mais que je ne rachèterai pas. Les grains se collent sous les pattes et il y en a de partout. Les odeurs ne sont pas du tout absorbées.

?
    Stella1122

Avantages : Contrôle des odeur impeccable

Avant j'utilisais des litières de 1er prix en pensant que c'était pareil mais mon chat (le dernier) avait mal au coussinet a cause de celle ci, on m'a conseillé la catsan et mes chats sont conquis il n'acceptent plus aucune autre que celle ci !

?
    didee

Les grains sont trop gros, j'en ai partout dans la maison.
    Elle absorbe relativement bien.
    Je trouve que ça reste cher

?
    Audreyeca

Avantages : Hygiène

Inconvénients : Odeur

La litière que j'utilise au quotidien pour mes deux chats ensorbante et hygiénique le seule vrai problème c'est qu'elle sent mauvais assez vite même en entretenant la litière tout les jours la même avec uniquement des produits naturels ?

?
    Maminou77460

Avantages : Contrôle les odeurs

Inconvénients : Trop cher

Cette litière en appartement est parfaite car les odeurs restent très discrètes. Par contre le prix est vraiment trop élevé, c'est dommage.

?
    Nicolas.25200

Avantages : Il absorbe bien Les odeurs

Inconvénients : Dommage qu'on soit obliger de jeter tout les cailloux des qui y a un caca ou un pipi importznf

Mon chat adore cette litière c'est la seul qu'il accepte des que je lui fais ca caisse et lui en remets il en est fin fou

?
    fizzy

Cette litière fait son travail mais le fait qu'elle soit blanche, le chat a tendance à salir la maison après avoir gratté.

?
    siana3034

Avantages : absorbe

Inconvénients : odeur

Cette litière absorbe bien ne laisse pas de pipi en paté de litière au fond!
    Cependant l'odeur reste à désirée au bout de 2 jours, j'ai 2 litiere pour 3 chat enfermé dans un placard avec chatière on sentait l'odeur depuis l'entrée !
    Le placard est à l'autre bout du couloir

?
    vanessa24

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : prix

Cette litière est vraiment absorbante et camoufle bien les odeurs d'urines. Elle est un peu chère, mais elle vaut son prix, car au final elle dure plus longtemps. Il suffit de retiré les crottes régulièrement. J'ai essayé d'autres marques, sans grand succès et je préfère rester fidèle a la catsan que mon chat apprécie et moi de même, car il n'y a pas de mauvaises odeur

?
    FlavieDC

Litière qui absorbe assez bien les odeurs, pourrait absorber un peu plus les liquides et ce serait top ! Le prix est certes un peu plus cher que les autres litières (qui doivent être tout aussi bien) mais je préfère rester sur celle ci dont je connais la qualité !

• 1 360 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post