Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chloep

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Prix

Bonne litière au niveau absorbant, mais elle reste tout de même onéreuse car elle n'est pas tout à fait parfaite...

?
    NanOuchka

Avantages : Capture bien les odeurs

Inconvénients : Il est cher

J'utilise depuis des années cette litière elle absorbe bien les odeurs, dégage très peu de poussières et mon chat l'apprécie ! J'ai testé toute sorte de litière, différentes matières, textures, marques... mais finalement je reviens toujours sur celle-ci !

?
    Morgane16

Avantages : Tres absorbant

Inconvénients : odeur

Litiere tres efficace, elle absorbe très bien, ne laisse pas d'humidité.
    Elle fait aussi moins de poussières que d'autres

?
    manonc180

Avantages : Super absorption et évite les odeurs

Inconvénients : Le prix

Produit chère mais vu la qualité je préfère payer un peu plus.
    Avec cette litière terminer les odeurs et elle a une super absorption.

?
    marie-andrée

Avantages : bon pouvoir absorbant

Inconvénients : sac pas très pratique

je ne change plus de marque neutralise bien les odeurs absorbe bien et mes p'tits minous vont dans leurs litières sans problème

?
    Juju11

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Après avoir testé une multitude de litière celle ci est la plus efficace, même si son prix est légèrement élevé on change la litière moins souvent donc on s'y retrouve

?
    pimpinela

Avantages : l'absorbtion des odeurs!

Inconvénients : le prix!

La différence de qualité est remarquable quand on passe d'une marque lambda a Catsan! Les odeurs sont bien plus faible et discrets et même si je regret le prix élevé de la litière Catsan je continuerai à l'acheter .

?
    cora80190

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : le prix

Cette litière en appartement est parfaite car les odeurs restent très discrètes. Par contre le prix est vraiment trop élevé donc avec 2 chats il faut changer souvent

?
    Massinotc

Avantages : litière qui absorbe bien et limite les odeurs

Inconvénients : prix

C'est une litière que j'adore car elle absorbe bien les pipis et les odeurs, mais ça reste néanmoins trop élevé pour moi

?
    lmsm54

Avantages : Elime bien les odeurs

Inconvénients : Aucun

Avant d'utiliser cette litière j'en achetai en bas de gamme donc beaucoup moins chère, mais il fallait changer plus souvent et les odeurs n'étaient pas vraiment effacées, je préfère mettre plus cher que cela soit efficace et puis comme je la change un peu moins souvent cela ne revient pas plus cher.
    Il y a souvent des promotions dans mon hyper j'en profite pour faire une petite réserve.
    Je vous la conseille vivement. .

• 1 350 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post