Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Claaire36

Bonne litière qui absorbe plutôt bien, ne fait pas de poussière, s'entretien très facilement. Le point faible serait pour moi le prix.

?
    anje

Avantages : le contrôle des odeurs

Inconvénients : cela reste assez couteux

Je suis satisfaite de ce produit, il est pratique, a un fort pouvoir absorbant et contrôle les odeurs.

?
    Zaza0260

Avantages : Très absorban

Inconvénients : Cher

Très bon produit je recommande fortement il absorbe bien facile à nettoyer sent bon avec ce produit on nettoie la litière moins souvent dommage il est un peu cher

?
    Alex28

Avantages : Pratique pour enlever les crottes tous les jours

Inconvénients : Contrôle des odeurs pas toujours au top

Malgré quelques petits points négatif je pense que c'est la meilleure litière que j'ai trouvé pour le moment.
    Pratique pour un nettoyage quotidien des crottes, prix raisonnable et ne colle pas trop au pattes de mon chat.

?
    Charlenecossin

Avantages : Le prix

Inconvénients : Absorption des odeurs

Ayant 3 chat je trouve que les odeur ne sont pas bien absorbé. Après pour l'entretien pas de soucis particulier. Je trouve le prix raisonnables. Comme je les dit plus haut le gros inconvénients se sont les odeurs dommage.

?
    pyxcat

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : L'odeur

Pour moi, cette litière est très bien, après avoir tester plusieurs litières, c'est pour l'instant la seule qui me permet de bien nettoyer la litière, le pipi reste au fond et les excréments forme des boules, par contre pour moi l'odeur reste bien encore existant par rapport à d'autres litières mais malgré tout je la recommande fortement.

?
    Laeti17110

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Litière au pouvoir absorbant très efficace. Entretien facile. Mon chat va dans sa litière sans rechigner.

?
    AlexLolaC

Avantages : La qualité d'absorption

Inconvénients : Le prix

Après avoir utilisé une litière lambda, je peux dire que cette litière est super !
    En effet, elle absorbe les odeurs, le pipi, et assèche les crottes du chat. On la change donc moins souvent.
    Le seul problème est le prix trop élevé.

?
    RainbowAnchor

Avantages : Cette litière masque très bien les odeurs.

Inconvénients : L'entretien

Les grains de cette litière sont vraiment trop gros, ils ont une tendance à voler partout quand ma chatte recouvre ses excréments et je me retrouve à devoir ramasser chaque jour les grains de litières échappés dans mon appartement. De plus, au niveau de l'entretien, je dois la renouveler beaucoup plus régulièrement qu'une litière agglomérante, ce qui, au vu du prix, revient à un budget considérable rien que pour une litière. Néanmoins, elle masque parfaitement les odeurs et est bien absorbante .

?
    Ayuchan07

Mon chat est beaucoup plus à l'aise avec cette litière. Elle n'absorbe pas tant que ça mais il faut mettre pas mal (1sac de 10L tiens 2 semaines, 1 changement de litière une fois dans la semaine).

• 1 340 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post