Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NozArka070711

Inconvénients : prix

Je n'utilise que ça! On en a essayé d'autres mais les minets n'ont pas aimé...
    Elle absorbe vraiment bien , peut-être un petit bémol au niveau du contrôle des odeurs, et encore...

?
    fionadu02

Avantages : absorbante

j'aime beaucoup cette litiere , les grains sont epais , elle est trés absorbante et il y'a beaucoup moins de mauvaises odeurs! je recommande!

?
    maeva49

Avantages : pouvoir absorbant

J'utilise cette litière pour mon chat. Elle a un très bon pouvoir absorbant et neutralise bien les odeurs.

?
    Luluche

Avantages : Absorban

Tres bon produit dans l'ensemble.
    Je l'utilise pour mes 2 chats.
    Je le recommande avec plaisir.
    Me prix est resonable si on veut de la bonne qualiter

?
    Pikaaaaachuuuuu

Très bonne litière pour nos 3 chats ! Mais un peu chère à la longue, nous avons du passer à une litière de marque distributeur.
    Mais concernant celle ci, je n'ai aucun reproche, à part peut être celui de coller aux pattes, mais un coup de balai plus tard et on ne voit plus rien ;)

?
    noequat13

Avantages : Le contrôle d'odeurs

Inconvénients : le prix

C'est pour moi la meilleure litière que j'ai pu tester.
    En plus elle ne colle pas aux pattes de mon chat.

?
    CindyBelabbes

Avantages : aucunes odeurs

Inconvénients : le prix et le paquet pas assez volumineux

l'essayer c'est l'adopter, j'ai deux chats à la maison, j'utilise une litière fermée car la litière sous marque que je prenais auparavant été très odorante. J'ai essayer cette marque et j'avoue en être ravie, pas ou peu d'odeurs, un pouvoir très absorbant.....le petit moins c'est le prix qui me parait un peu cher mais bon.
    Je recommande donc ce produit.

?
    Fynn

Avantages : agglomérante

Bonne litière de base, facile à nettoyer pour enlever les crottes et les boules d'urines agglomérée. Un entretien quotidien est à prévoir, et un sac dure un bon mois pour mon chat.

Pour les odeurs je ne peux pas être très objective mon chaton ne recouvre pas ses crottes... alors bien sûr le produit ne peut pas bien opérer.

?
    carigno

Avantages : moins d'odeurs

Inconvénients : le prix

un bon produit mais un peu cher. Je l'achète uniquement quand je donne mon chat à garder ou quand je suis malade et que je ne pourrai pe pas changer la litière facilement

?
    Patchoulie21

Avantages : Trés bonne marque trés absorbante

Inconvénients : L'odeur et tous de meme presente

Trés bon produit le packaging super trés pratique !!!! J'ai deux chat sa absorbe pas mal mais l'ordeur est malgrés toujours présente alors que j'enleve les crotte a la pelle !!!!! Super malgrés tout !!!!!

• 1 330 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post