Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurelie2838

Avantages : sans poussière

Inconvénients : elle ce mouille un peut vite

j'en suis très contente c'est la litière que je prends tous le temps ma pépette en et contente retient bien l'odeur sans poussière

?
    Miiaoupottee

Avantages : Aglomerante

Inconvénients : Pas très absorbant

J'ai déjà eu essayer lorsque je n'avais qu'un seul chat, les morceaux de litière étaient restés dans ses coussinets et poils, et il grattait sans cesse sa caisse.

Pour l'entretien, ces petites "affaires" faisaient bien des paquets et facile à nettoyer mais au niveau liquide c'était pas ça du tout

?
    emiliezed

Très bonne qualité prix. Ce produit absorbe vraiment bien.
    capture l'odeur avant même quel apparaisse.

?
    oxy3786

Avantages : très absorbante

Inconvénients : prix elevé

Le prix est certes élevé mais cette litière est super niveau absorption d'odeurs et ça ne colle pas au pattes de ma chatte.

?
    Noobea

Avantages : aucun

Inconvénients : poussière

De loin la pire litière ! De la poussière, un mauvais pouvoir absorbant, et en plus ça sent mauvais il faut la changer souvent... n'importe quelle litière silice est bien mieux.

?
    alineore

Avantages : très bone litière absorbante

Inconvénients : trop chère

Cette litière est vraiment bien, elle garde bien les odeurs et l'humidité mas son prix est trop élévé pour les personnes qui n'ont pas beaucoup les moyens

?
    delphinedomengieux

Avantages : reduction enorme des odeurs

Inconvénients : gravier qui reste coller aux pattes

Je prend Catsan depuis un petit moment maintenant je trouves que cette litière est super elle absorbe bien les odeurs elle est faciles à entretenir. le prix est abordable.
    le seul inconvénient et que j'ai des graviers partout devant la litière... je penses qu'elle colle aux pattes

?
    jojo55

Avantages : le pouvoir d absorbsion est très forte

Inconvénients : son prix reste élevé

c est un bon produit,les chats l aime bien,l odeur est neutralisée, il est facile de nettoyer le bac.,

?
    Romane.

un bon produit mais un peu cher. Je l'achète uniquement quand je donne mon chat à garder ou quand je suis malade et que je ne pourrai pe pas changer la litière facilement

?
    maroille

Avantages : pratique et présente un bon pouvoir absorbant

J'ai toujours utilisé cette litière et je n'ai eu aucun problème. On ne change pas un équipe qui gagne.

• 1 320 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post