Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chucky93

Avantages : elle absorbe vraiment les odeurs

Inconvénients : le prix

C'est tout simplement un produit génial , elle absorbe vraiment très bien les odeurs , elle est assez compacte donc minou n'en met pas partout , elle est vraiment très efficace avec un pouvoir d'absorption très rapide , je recommande vraiment , le prix est un peu plus élevé que les autres produits mais cela vaut l'investissement

?
    mikiya

Avantages : absorbant

Inconvénients : prix

J'achète cette litière en alternance avec une litière en silice. Elle est absorbante, le nettoyage et facile, ne laisse pas de mauvaises odeurs, n'est pas poussiéreuse. Je change la litière toutes les 2 semaines et j'ai 3 chattes.

?
    sissi88

Avantages : super adsorbant

Inconvénients : point de vue odeur sa fonctionne pas

.Mon chat n'a pas du tout apprécié cette litière point de vue est très absorbant point de vue odeur ça ne marche pas ça sent toujours aussi fort même en faisant l'entretien quotidien rapport qualité-prix très cher pour cette gamme

?
    drey9512

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Un peu chère

C'est l'une des meilleures litières. Elle est un peu chère mais tient plus longtemps car elle absorbe bien les liquides et les odeurs. Elle ne fait pas trop de poussière en comparaison à beaucoup d'autres

?
    Lacathydu62

Avantages : Ce produit et très absorbant et fais beaucoup de poussière qu une autre litière

Inconvénients : Produit souvent cher

Litière très facile d entretien qui ne fais casi pas de poussière et de ce fait mon chat mais moins de trace de pâte après son tour dans la litière

?
    tibouut

Cette litière est la seule que mon chat utilise, elle est vraiment bien. Aucune odeur. Le prix est raisonnable pour le produit.

?
    brigittemusee

Avantages : Le prix des sacs est correct et on les trouve en grand modèle. Contrôle des odeurs correct

Inconvénients : A tendance à coller au fond du bac avec l'urine

Satisfaite en général de son utilisation
    J'ai essayé d'autres marques et d'autres modèles mais suis revenue à celui-là ....

?
    bd85

Avantages : bonne marque

Inconvénients : poussiéreuse

J'ai acheté une fois cette litière de marque car elle était en promotion et , j'ai été déçu. J'ai trouvé qu' elle faisait de la poussière. Par contre, elle est absorbante .

?
    Miaou92

Avantages : Prix

Inconvénients : N'empêche pas les odeurs

Pour ma part je l'ai pour moitié prix en supermarché que celui affiché par zooplus.
    Tres pratique sac avec beaucoup de litiere me sert en deux fois, et chaque moitié me fait env. 15jours ce qui est tres appreciable.
    Bon n'empeche pas les odeurs d'excréments, ni ne les entoure pas tres vien car les grain sont gros mais pas trop non plus car je n'en retrouve pas plein dehors non plus.
    et si plus de 15jours ça sent l'urine quand meme d'où je separe le sac en deux fois.
    Sinon top rapport qualité prix

?
    Maggy116

Avantages : pouvoir absordant

Inconvénients : aucun

Une bonne litière, bon absorbant, facilité d'entretien, il n'y a pas de poussière, le prix est correcte. Le packaging est top pour le transporter jusqu'à chez moi

• 1 310 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post