Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : promesse tenue
Inconvénients : prix
mes chats ont tendances a bouder les grains un peu gros ils n'aiment pas ces gravillons qui se coincent dans leurs coussinets
Avantages : Aucune odeur
Produit géniale je n'ai plus aucune odeur
Elle est très absorbante et mon persan ma PAs de litière collé partout
Le prix est correcte cat 1 sac dure 1 mois
De loin la pire litière ! De la poussière, un mauvais pouvoir absorbant, et en plus ça sent mauvais il faut la changer souvent... n'importe quelle litière silice est bien mieux.
Avantages : Bon contrôle des odeurs
Inconvénients : Prix
Une litière facile à nettoyer, qui dure quand même dans le temps, les chats apprécient. Pas d'odeurs, pas trop de gravier dans les coussinets.
Un peu chere, mais une des meilleures
Avantages : fort pouvoir d'absoption
Inconvénients : produit qui demeurre un peu cher
c'est une des litières que j'utilise régulièrement pour mes chats. Bonne absorption, quasiment aucunes odeurs. Seul petit bémol, le prix que je trouve un peu cher et le fait que cette litière fasse un peu de poussière.
Avantages : Tres bon pouvoir absorbant
Inconvénients : son prix trop élevé
J'utilise ce produit depuis des années, je trouves que cette litière est super elle est facile à entretenir. le prix est abordable mais differents selon les enseignes.Seuls bémols au niveau du contrôle des odeurs et des graviers partout devant la litière... je penses qu'elle colle aux pattes
Avantages : pas cher
Inconvénients : pas très efficace
Je ne recommande pas ce produit. la litière ne retient pas les odeurs, et doit être changée très souvent. de plus, elle est très poussiéreuse, ce qui est vraiment nocif pour les chats. certes elle n'est pas chère, mais c'est le seul point positif que je lui trouve.
Inconvénients : La taille des cailloux
La litière est composée de gros cailloux qui ne rendent pas facile le nettoyage de la litière
De plus comme il ne s'agit pas d'une litière agglomérante l'urine est absorbée par les cailloux mais impossible de l'éliminer
Je préfère la litière agglomérante qui facilite le nettoyage
Enfin mon chat met des cailloux partout car ils restes coincés dans ses coussinets
Avantages : bonne litiére super absorbante
Inconvénients : son prix
Mon chat ne veut que cette litiére et c'est tant mieux car elle absorbe mieux les odeurs.Je prends la catsan depuis des années et j'en suis trés contente.
Avantages : Captures les odeurs
J'ai tenté cette litière car l'été l'odeur été vraiment insupportable, je dois dire que le produit répond aux attentes, l'odeur est moins forte et petit plus non négligeable, la facilité pour nettoyer la caisse grâce à cette litière qui ne colle pas....