Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tojelada

Avantages : promesse tenue

Inconvénients : prix

mes chats ont tendances a bouder les grains un peu gros ils n'aiment pas ces gravillons qui se coincent dans leurs coussinets

?
    Sabrina16170

Avantages : Aucune odeur

Produit géniale je n'ai plus aucune odeur
    Elle est très absorbante et mon persan ma PAs de litière collé partout

Le prix est correcte cat 1 sac dure 1 mois

?
    Acwawa

De loin la pire litière ! De la poussière, un mauvais pouvoir absorbant, et en plus ça sent mauvais il faut la changer souvent... n'importe quelle litière silice est bien mieux.

?
    G1bu5

Avantages : Bon contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix

Une litière facile à nettoyer, qui dure quand même dans le temps, les chats apprécient. Pas d'odeurs, pas trop de gravier dans les coussinets.
    Un peu chere, mais une des meilleures

?
    caro42

Avantages : fort pouvoir d'absoption

Inconvénients : produit qui demeurre un peu cher

c'est une des litières que j'utilise régulièrement pour mes chats. Bonne absorption, quasiment aucunes odeurs. Seul petit bémol, le prix que je trouve un peu cher et le fait que cette litière fasse un peu de poussière.

?
    cleo55

Avantages : Tres bon pouvoir absorbant

Inconvénients : son prix trop élevé

J'utilise ce produit depuis des années, je trouves que cette litière est super elle est facile à entretenir. le prix est abordable mais differents selon les enseignes.Seuls bémols au niveau du contrôle des odeurs et des graviers partout devant la litière... je penses qu'elle colle aux pattes

?
    sriracha

Avantages : pas cher

Inconvénients : pas très efficace

Je ne recommande pas ce produit. la litière ne retient pas les odeurs, et doit être changée très souvent. de plus, elle est très poussiéreuse, ce qui est vraiment nocif pour les chats. certes elle n'est pas chère, mais c'est le seul point positif que je lui trouve.

?
    Biboudou

Inconvénients : La taille des cailloux

La litière est composée de gros cailloux qui ne rendent pas facile le nettoyage de la litière
    De plus comme il ne s'agit pas d'une litière agglomérante l'urine est absorbée par les cailloux mais impossible de l'éliminer
    Je préfère la litière agglomérante qui facilite le nettoyage
    Enfin mon chat met des cailloux partout car ils restes coincés dans ses coussinets

?
    mda 44

Avantages : bonne litiére super absorbante

Inconvénients : son prix

Mon chat ne veut que cette litiére et c'est tant mieux car elle absorbe mieux les odeurs.Je prends la catsan depuis des années et j'en suis trés contente.

?
    Hannah31

Avantages : Captures les odeurs

J'ai tenté cette litière car l'été l'odeur été vraiment insupportable, je dois dire que le produit répond aux attentes, l'odeur est moins forte et petit plus non négligeable, la facilité pour nettoyer la caisse grâce à cette litière qui ne colle pas....

• 1 300 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post