Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    June42

Avantages : Absorption des liquides et odeurs

Inconvénients : La taille des granules (prévoir pelle à gros trous)

J'ai testé pour la première fois cette litière il y a peu de temps et j'en suis ravie ! Elle dure plus longtemps que les autres litières et elle neutralise les odeurs. Top !

?
    bigorna44

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Ras

J'ai testé différentes litières et franchement c'est la plus efficace, elle est très absorbante et retient les odeurs mon chat l'adore

?
    Nini86

Avantages : Texture

Inconvénients : Elimine mal les odeur

Un peu déçu ! N'ayant qu'un seul mâle castré l'odeur de l'urine ce sent quand même beaucoup malgré un nettoyage régulier !

?
    tiffanova

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Pas de faiblesse

J'ai utilisé cette litière qui était très bien mais mon chat ne l'aimait pas, pourquoi ?! Aucune idée j'ai dû changer.

?
    laeti59dk

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Nettoyage

Malgré un nettoyage de la litière un peu contraignante (idem litière 1 er prix), je suis toutefois totalement séduite par son pouvoir absorbant et la neutralisation des mauvaises odeurs. J.ajoute donc un journal dans le fond de la litière ce qui simplifie le nettoyage.

?
    VickyM

Avantages : entretien facile

Inconvénients : je n'en trouve pas

Rien a redire , moins chère que certaines marques magasin. Très absorbante et facile d'entretien et mes chats adorent

?
    Swhichys

Avantages : Prix bas

Au départ, je sélectionnai toujours des litière hors de prix avec des odeurs ou au charbon. Puis j'ai voulu essayer celle ci qui fonctionne très bien. Certe l'urine peut coller sur le bas à litière mais quand on y met un sac poubelle spécial c'est juste top !

?
    Mllecyn

Avantages : Bonne Absorbsion

Inconvénients : Nettoyage difficile

La litière absorbe bien, en revanche le nettoyage est difficile car ça colle dans le fond de la litière et sur les pattes de mes chats, du coup il y en à partout derrière elles et le nettoyage du bac est compliqué.

?
    Mado70

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Odeur

Pas folichon sur cette litière trop de poussière colle aux pattes du coup y en a partout tout le temps et même pour changer la litière toutes les semaine ça colle au bac même si on ramasse tous les jours .... J'aimais celle là avant finalement la nouvelle est mieux.

?
    al_bop

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : entretien

cette litière fait bien le job. Absorbe bien l urine et neutralise les odeurs
    Mais je la trouve pas pratique a nettoyer car avec l urine ca fait une espece de pate toute collante. Donc le nettoyage du bac est vraiment pas facile

• 130 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus