Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kristel

Inconvénients : Litière chère très peu absorbante

Mes chats n'apprécient pas cette litière. Cela tombe bien moi non plus car il faut la renouveler souvent et elle colle aux pattes. Je préfère prendre des litières longues durée.

?
    CassandraThr

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le paquet pas trop pratique...

J'en ai essayé des litières... Mais je reviens toujours à celle que j'utilise depuis 10ans... Son pouvoir absorbant ainsi que sa maîtrise des odeurs et sans doute le meilleur!

?
    zalinka

Avantages : Le point fort du produit est le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le point faible est la durée.

J'utilise cette litière car le contrôle des odeurs est tout à fait satisfaisant. j'ai un chat en appartement et je change la litière "complétement" une fois par semaine. En début de semaine je rempli à peine la litière ( suffisamment pour que mon chat puisse gratter). Je débarrasse les excréments au fur et à mesure et recouvre de litière jusqu'à finir le paquet.

?
    ophelietnbkc

cette litière est la seule que mes chats acceptent , elle permet de la garder 1 semaine entière pour 4 chats en enlevant juste les crottes.
    le prix est un peut cher par contre .

?
    shoo35

Avantages : je n'en vois pas

Inconvénients : Le prix et faible pouvoir absorbant

J'ai été déçue par ce produit.
    En effet, je pensais ce produit au dessus des autres en terme de qualité.
    J'ai donc décidé de mettre le prix cette fois, cependant je n'ai pas trouver de meilleurs résultat

?
    laurence34

Avantages : Très absorbantes et les odeurs sont relativement inexistante.

Inconvénients : elle colle aux pattes donc

En règle général et avec 4 chats à la maison, c'est une des meilleurs litière que j'ai testé jusqu'à maintenant. Beaucoup plus efficace au niveau odeur.

?
    Monette44140

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Pas de point faible pour ce produit

J'ai été très embêté pour trouver une litière qui convienne a mon chat. Suite a une opération du pénis il s'est complêtement bloqué est devenu très difficile au niveau de sa litière. Soit il se retient soit il fait ses selles par terre. Bref la litière catsan est la seule dans laquelle il n'a plus de soucis a ce niveau. De plus je la trouve facile d'entretien, elle absorbe correctement et retient assez bien les odeurs. Pour moi c'est la litière parfaite

?
    Lead1003

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun points faibles pour moi

J'adore cette litière elle n'est pas comme d'autres à laisser beaucoup de mauvaises odeur. Facile d'entretien elle me dur 3 semaines en la changeant tout les deux jours ( avec un chat )

?
    nathy59

Avantages : controle des odeurs

Inconvénients : le prix

tres bon produit par contre je trouve pour ma part le prix légèrement excessif. je les acheter en grande surface et apres l'avoir tester je le recommande tous de meme malgré le prix elevé

?
    Fullmoon

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Prix

Une litière Super absorbante mes chats L'apprécie énormément un avantage elle n'est pas poussiéreuse , formation en bloc plus facile pour le nettoyage. Bémol Au niveau odeur cela n'en fonctionne pas !

• 1 290 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post