Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un des meilleurs rapport qualité/prix
Inconvénients : On ne le trouve pas facilement en grand conditionnement
Si vous rajoutez du bicarbonate de soude à cette litière , vous obtiendrez un produit quasi parfait ! Mes 3 chats confirment.
Avantages : Le contrôle des odeurs
Inconvénients : Le prix
Alors pour ma part je dirais que pour le prix cette litière n'est pas assez performante , la litière colle aux pattes des chats et je vous laisse imaginer le désordre dans la maison ... Sinon niveau odeur elle retient pas mal
Avantages : bonne absorbtion
Inconvénients : le prix
Je l' utilise depuis longtemps et j' en suis pleinement satisfait, je la mélange cependant à de la litière moins cher à cause du prix, plus un peu de bicarbonate de soude.
Avantages : Les graviers sont gros et ne sorte pas trop de la litière
Inconvénients : Poussière agglomérante d'urine au fond la litière
Litière la plus efficace que j'ai put utilisé malheureusement, le nettoyage est compliqué, avant la fin d'une semaine il y a une odeur nauséabondes et des billes émiettés colle dans le Fond de la litière avec l'urine. Les graviers sont gros et permettent de ne pas avoirs beaucoup de gravier qui sorte de la litière comme certaines litière en grains très fins.
C'est celle que je recommande pour l'instant.
Avantages : Absorbant
Je l'ai testé elle absorbe bien mais il faut la changer régulièrement car un moment un autre ça sent l'acétone j'ai été voir le vétérinaire et il m'a dit que ça pouvait provenir de la litière et je trouve qu'elle est cher
Avantages : Absorbe plutôt bien
Inconvénients : Colle aux pattes de mon chat!
Litière qui semble assez bien neutraliser les odeurs sur plusieurs jours, bonne absorption. Gros bémol pour moi, c'est que cette litière colle aux pattes de mon chat, et donc il en met de partout.. Un peu poussiéreux aussi.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Odeur
Tres bon produit absorbant mais absorbe moyennement les odeurs, le rapport qualité prix reste convenable par rapport à des produits bas de gamme. Je le recommande!!
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
Litière assez absorbante mais n'est pas pas aglomérante donc pas simple pour le ramassage des graviers. Contrôle des odeurs assez bien. Les graviers se retrouvent souvent en dehors de la litière.
j'ai tester cette litière je n'ai pas du tout aimer la litière colle au patte du chat se qu'il fait que j'en retrouver partout dans la maison j'ai donc repris mon ancienne litière
Avantages : Très absorbant
C'est l'une des litières la plus absorbante que j'ai utilisé. Elle contrôle l'odeur qui peut être parfois désagréable. En plus la litière est plutôt compacte donc les chats ne font pas tomber de grain partout. Facile à nettoyer. Mais le prix est élevé donc pas abordable à tous.