Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MAJO33

Avantages : Un des meilleurs rapport qualité/prix

Inconvénients : On ne le trouve pas facilement en grand conditionnement

Si vous rajoutez du bicarbonate de soude à cette litière , vous obtiendrez un produit quasi parfait ! Mes 3 chats confirment.

?
    Marjo892

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le prix

Alors pour ma part je dirais que pour le prix cette litière n'est pas assez performante , la litière colle aux pattes des chats et je vous laisse imaginer le désordre dans la maison ... Sinon niveau odeur elle retient pas mal

?
    nokas33

Avantages : bonne absorbtion

Inconvénients : le prix

Je l' utilise depuis longtemps et j' en suis pleinement satisfait, je la mélange cependant à de la litière moins cher à cause du prix, plus un peu de bicarbonate de soude.

?
    Accudebatte

Avantages : Les graviers sont gros et ne sorte pas trop de la litière

Inconvénients : Poussière agglomérante d'urine au fond la litière

Litière la plus efficace que j'ai put utilisé malheureusement, le nettoyage est compliqué, avant la fin d'une semaine il y a une odeur nauséabondes et des billes émiettés colle dans le Fond de la litière avec l'urine. Les graviers sont gros et permettent de ne pas avoirs beaucoup de gravier qui sorte de la litière comme certaines litière en grains très fins.
    C'est celle que je recommande pour l'instant.

?
    cecile35400

Avantages : Absorbant

Je l'ai testé elle absorbe bien mais il faut la changer régulièrement car un moment un autre ça sent l'acétone j'ai été voir le vétérinaire et il m'a dit que ça pouvait provenir de la litière et je trouve qu'elle est cher

?
    amandineprod

Avantages : Absorbe plutôt bien

Inconvénients : Colle aux pattes de mon chat!

Litière qui semble assez bien neutraliser les odeurs sur plusieurs jours, bonne absorption. Gros bémol pour moi, c'est que cette litière colle aux pattes de mon chat, et donc il en met de partout.. Un peu poussiéreux aussi.

?
    Aliiison

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Odeur

Tres bon produit absorbant mais absorbe moyennement les odeurs, le rapport qualité prix reste convenable par rapport à des produits bas de gamme. Je le recommande!!

?
    p55

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Litière assez absorbante mais n'est pas pas aglomérante donc pas simple pour le ramassage des graviers. Contrôle des odeurs assez bien. Les graviers se retrouvent souvent en dehors de la litière.

?
    elodie1907

j'ai tester cette litière je n'ai pas du tout aimer la litière colle au patte du chat se qu'il fait que j'en retrouver partout dans la maison j'ai donc repris mon ancienne litière

?
    Amandenonel

Avantages : Très absorbant

C'est l'une des litières la plus absorbante que j'ai utilisé. Elle contrôle l'odeur qui peut être parfois désagréable. En plus la litière est plutôt compacte donc les chats ne font pas tomber de grain partout. Facile à nettoyer. Mais le prix est élevé donc pas abordable à tous.

• 1 280 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post