Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EST

Avantages : Ce produit est très absorbant

Inconvénients : Ce produit colle aux pattes de mon chat et il en met partout

Cette litière est très absorbante et les odeurs sont neutralisées. Je la recommande pour son Bon rapport qualité prix. .

?
    Lamarquise

Avantages : Gros grains absorbants

Inconvénients : Diminue très peu les odeurs

C'est une litière qui convient très bien à mes chat mais elle reste un peu cher étant donner qu'elle ne réduit pas les odeurs,difficile à nettoyer et les chats en mettent partout

?
    laet.07

Avantages : très bon produit

Inconvénients : ils en mettent de partout

idéal,pas cher ,confort voilà ce que je dirais pour ce produit,les testeurs c'est mes chats et catsan est leurs litières favorites ,seul bémol c'est que faut balayer après chaque passage

?
    Amandine13800

Avantages : Entretien

Inconvénients : Le prix

Jetait ravie au début puis me suis rendue compte que l'odeur était persistante et les granulés trop gros pour être absorbant malheureusement j'ai changer de marque de litière

?
    Bons_plans_13_

Avantages : LA couleur

Inconvénients : Le prix

Beau petits cailloux mais le prix est super cher je l'ai prise une fois où je n'avais pas le choix mais généralement je prend là litière aldi elle est top pour un premier prix

?
    cedamaxmat59

Avantages : Absorbant

Inconvénients : cher

Une litière très absorbante, pas besoin de changer tous les jours, pas d'odeurs comme avec une simple litière. Ne colle pas aux pattes donc pas de grains hors de la litière Un produit qui permet de garder la litière une semaine sans aucune odeurs

?
    orion202201

Avantages : Très bonne absobtion

Inconvénients : Aucun

C'est la meilleur litière que j'ai trouvé. Elle absorbe vraiment bien les odeur. L'urine est également très vite absorbé. Je n'ai aucun point négatif à soumettre sur ce produit.

?
    coeurlili78

Avantages : Sac petit

Inconvénients : très chers

Je trouve cette litière trop chère.

Elle neutralise pas les odeurs, par contre c'est vrai qu'elle absorbe bien mais il faut la changer régulièrement, plus que les autres litières (ce qui revient très chers)

?
    Marvic

Avantages : Prix très raisonnable compte tenu de la qualité

Inconvénients : Contrôle des odeurs passable

Très bon produit, mes chats y sont fortement habitués, ils n'en changeraient pour rien au monde.
    Facile d'entretien car litière non agglomerante, elle ne gêne pas les chats en se logeant pas entre les coussinets et surtout, ne produit pas ou peu de poussières.
    Super litière, je la recommande fortement.

?
    Charlotte.barot

Avantages : Absorbant

J'utilise cette litière depuis 2 ans et je la trouve super, elle absorbe bien l'odeur qui peut être très gênante, j'ai 2 chat qui l'utilisent.
    Je la conseille

• 1 270 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post