Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Un peut chère
Plus d'odeur, sa absorbe vraiment bien je suis très contente, maigres sont prix un peut élevé du à la marque
Avantages : Grain plus gros
Inconvénients : Reste les odeur
Très bien rien a dire , il faudrez si il soi avec une pèle offerte vie le pris on le trouve partout chez tous les commerçant. À la télé pas trop de pub ça c est bien
Avantages : Très bonne litiere compacte
Inconvénients : Les prix un peu elever
Excellente litiere bien compact et pratique à nettoyer. Facilité aussi les odeurs. Très absorbante. Je trouve que c'est un peu pour un petit sac
Avantages : Litière qui absorbe assez bien les odeurs
Inconvénients : On est quand même obliger de la changer 1 fois par semaine
Produit correct je l'ai utiliser pendant plusieurs années néanmoins pour le prix il y a d'autres marque qui sont mieux .
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Le paquet pas pratique
Bonne litière, elle absorbe bien et peu d'odeur ! Parcontre, le paquet de litière n'ai pas pratique du coup. Elle ne colle pas aux pattes de mon chat.
Avantages : absorbant
Inconvénients : prix
C'est une bonne litière qui est un peu chère quand meme.... Elle retient assez bien les odeurs et facile a nettoyer.
trop de poussière, grains trop gros, et pouvoir absorbant faible et niveau odeur ça ne contrôle rien du tout, bien pour dépanner mais à long terme je n'aime pas cette litière.
Inconvénients : Pas vraiment de pint faible
J'ai un chat vraiment difficile niveaux litière... s'est une "princesse" et celle ci et vraiment bien.
Avantages : Facile à nettoyer
J'adore ce produit, je n'achète que celle ci bon mise a part mes chats qui en mette partout en grattant. J'ai essayer toute sorte de litières je reviens toujours a celle ci.
Avantages : Moins d'odeurs
Inconvénients : le prix est trop cher pour la contenance
J'aime bien ce produit, je l'achete depuis peu j'achetais des litière bas de gamme et sa faisait rien, n'absorbait pas, il y avait beaucoup d'odeurs.
Mais depuis la litière catsan sa change tout.