Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Winnietiti

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Un peut chère

Plus d'odeur, sa absorbe vraiment bien je suis très contente, maigres sont prix un peut élevé du à la marque

?
    Cecgeorget

Avantages : Grain plus gros

Inconvénients : Reste les odeur

Très bien rien a dire , il faudrez si il soi avec une pèle offerte vie le pris on le trouve partout chez tous les commerçant. À la télé pas trop de pub ça c est bien

?
    Lafee20

Avantages : Très bonne litiere compacte

Inconvénients : Les prix un peu elever

Excellente litiere bien compact et pratique à nettoyer. Facilité aussi les odeurs. Très absorbante. Je trouve que c'est un peu pour un petit sac

?
    Vanessab

Avantages : Litière qui absorbe assez bien les odeurs

Inconvénients : On est quand même obliger de la changer 1 fois par semaine

Produit correct je l'ai utiliser pendant plusieurs années néanmoins pour le prix il y a d'autres marque qui sont mieux .

?
    ophelie68260

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Le paquet pas pratique

Bonne litière, elle absorbe bien et peu d'odeur ! Parcontre, le paquet de litière n'ai pas pratique du coup. Elle ne colle pas aux pattes de mon chat.

?
    nat92

Avantages : absorbant

Inconvénients : prix

C'est une bonne litière qui est un peu chère quand meme.... Elle retient assez bien les odeurs et facile a nettoyer.

?
    MagicFairy

trop de poussière, grains trop gros, et pouvoir absorbant faible et niveau odeur ça ne contrôle rien du tout, bien pour dépanner mais à long terme je n'aime pas cette litière.

?
    Athe33

Inconvénients : Pas vraiment de pint faible

J'ai un chat vraiment difficile niveaux litière... s'est une "princesse" et celle ci et vraiment bien.

?
    Charlene1428

Avantages : Facile à nettoyer

J'adore ce produit, je n'achète que celle ci bon mise a part mes chats qui en mette partout en grattant. J'ai essayer toute sorte de litières je reviens toujours a celle ci.

?
    lacatcheuse

Avantages : Moins d'odeurs

Inconvénients : le prix est trop cher pour la contenance

J'aime bien ce produit, je l'achete depuis peu j'achetais des litière bas de gamme et sa faisait rien, n'absorbait pas, il y avait beaucoup d'odeurs.
    Mais depuis la litière catsan sa change tout.

• 1 260 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post