Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    h100dra

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Le prix du paquet est plutôt onereux

C est une très bonne litière.
    Une forte absorption et un fort contrôle des odeurs.
    Cela évite de changer tous les jours la litiere à condition d un nettoyage quotidien.
    je recommande

?
    emybou23

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Odeur

Bien, mais attention à bien contrôler les odeurs, malgré tout c'est la litière préférée de mon chat. Facile d'utilisation et facile à enlever, le paquet me fais 1 mois facilement.

?
    angel_yna

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : un peu cher

C'est la seule litière que j'utilise car je la trouve très bien, même si elle est un peu cher, ça vaut le coup de payer plus car elle absorbe bien.

?
    Danette08000

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Prix trop élevé à mon goût

Ce produit et très absorbant au niveau des odeurs mais le prix est un peut trop élevé sachant que moi j'ai 5 chats ils faut que je change la litière plusieurs fois par semaine au départ mais grâce à ça comme il n'y a pas d'odeur je l'a changé de moins en moins

?
    malss

Avantages : la matière est parfaite

Inconvénients : quantité minime

Produit correct dans l'ensemble.
    Je l'utilise régulièrement pour ma pepette et ça lui va bien.
    Ne colle pas aux pâtes, absorbtion niquel, et pas d'odeurs.

?
    Nicoclo

Très bonne litière, mais ayant deux chats la litière est sale rapidement et donc le prix est trop élevé pour Je je puisse en acheter souvent.

?
    grine

Avantages : tres absorbant

Inconvénients : colle trop

Cette litière est très efficace mais un peu chère à l achat les odeurs sont bien absorbées,très bon produit mis à part le prix

?
    ethnoflo

Avantages : excellente absorption

Une litière qui tient ses promesses : hygiénique, ultra absorbante, ne colle pas aux pattes, absorbe bien l'urine et les odeurs

?
    Bonnieg

Avantages : Absorption sans odeur

Inconvénients : Y en met partt

Super produit rien à dire à par que sa colle au pattes de mon chat et quel en met partt
    Niveau qualité prix très bien

?
    emililou

Avantages : absorbants

Inconvénients : collant

ce produit absorbe bien en revanche mon chat aime pas trop .l'odeur est présente rapidement . le produit colle et mon chat en met partout

• 1 250 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post