Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurie2103

Avantages : Abordable et fonctionne bien

Inconvénients : /

Habituellement je préfère les cristaux blancs. Mais je trouve cette litière très bien aussi et bien plus abordable niveau qualité prix

?
    Delin

Très bonne litière peu odorante et facile à nettoyer. Peu de poussière. A nettoyer tous les jours . Le paquet dure une quinzaine de jours soit deux paquets pour le mois.

?
    Raisin

Avantages : absorbant et tres peu d odeurs

Inconvénients : prix un peu élevé

produit très performant, change vraiment des litières habituelles.
    surtout dans le cas d'un de mes chat vieillissant qui passe son temps dans la litière.

?
    celine310386

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun à part la litière en elle même :)

Très bon produit! J'ai essayé je ne sais combien de litières et à chaque fois c'était la galère! Celle ci est vraiment bien et je la reprends à chaque fois! Elle absorbe bien, pour les odeurs aussi mémé si c'est une litière donc... les grains sont assez gros donc facile d'entretien. Ne fais pas de sable ou se désolidarise une fois souillée

?
    meganglc

Avantages : absorption

Inconvénients : le prix

Une très bonne litière dans l'ensemble, malgré le prix. Absorbe bien l'odeur de l'urine, mais quand les chats ne recouvrent pas leurs besoins (comme les miennes par exemple) ce genre de litière n'a rien de trop différent pour les cacas comparé aux litières plus classiques.

?
    syl1711

Avantages : absorbante

Inconvénients : prix un peu élevé

Le prix est un peu cher mais elle est très absorbante. Un agréable parfum. Bonne qualité . Facile d'entretien

?
    Ana335

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Le prix

J'achète cette litière que de façon occasionnelle car je trouve son prix trop élevé. Dommage car elle absorbe très bien les odeurs.

?
    Karinne27160

Produit intéressant mais très cher par rapport à d'autres marques. Cependant la litière peut rester deux jours sans dégager d'odeurs ce qui n'est pas le cas des autres marques.

?
    stef0609

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

je trouve super on change la caisse trés peu et question odeur on ne sent pratiquement rien le prix et resonable

?
    Zabel80

Avantages : J'en ai pas

Inconvénients : Prix d'achat

Le prix d'achat est excessivement cher. Quand je compare avec les litières premier prix je ne vois pas de différence sauf le prix.
    Les odeurs restent les mêmes...

• 1 240 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post