Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Abordable et fonctionne bien
Inconvénients : /
Habituellement je préfère les cristaux blancs. Mais je trouve cette litière très bien aussi et bien plus abordable niveau qualité prix
Très bonne litière peu odorante et facile à nettoyer. Peu de poussière. A nettoyer tous les jours . Le paquet dure une quinzaine de jours soit deux paquets pour le mois.
Avantages : absorbant et tres peu d odeurs
Inconvénients : prix un peu élevé
produit très performant, change vraiment des litières habituelles.
surtout dans le cas d'un de mes chat vieillissant qui passe son temps dans la litière.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun à part la litière en elle même :)
Très bon produit! J'ai essayé je ne sais combien de litières et à chaque fois c'était la galère! Celle ci est vraiment bien et je la reprends à chaque fois! Elle absorbe bien, pour les odeurs aussi mémé si c'est une litière donc... les grains sont assez gros donc facile d'entretien. Ne fais pas de sable ou se désolidarise une fois souillée
Avantages : absorption
Inconvénients : le prix
Une très bonne litière dans l'ensemble, malgré le prix. Absorbe bien l'odeur de l'urine, mais quand les chats ne recouvrent pas leurs besoins (comme les miennes par exemple) ce genre de litière n'a rien de trop différent pour les cacas comparé aux litières plus classiques.
Avantages : absorbante
Inconvénients : prix un peu élevé
Le prix est un peu cher mais elle est très absorbante. Un agréable parfum. Bonne qualité . Facile d'entretien
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Le prix
J'achète cette litière que de façon occasionnelle car je trouve son prix trop élevé. Dommage car elle absorbe très bien les odeurs.
Produit intéressant mais très cher par rapport à d'autres marques. Cependant la litière peut rester deux jours sans dégager d'odeurs ce qui n'est pas le cas des autres marques.
Avantages : odeur
Inconvénients : aucun
je trouve super on change la caisse trés peu et question odeur on ne sent pratiquement rien le prix et resonable
Avantages : J'en ai pas
Inconvénients : Prix d'achat
Le prix d'achat est excessivement cher. Quand je compare avec les litières premier prix je ne vois pas de différence sauf le prix.
Les odeurs restent les mêmes...