Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Katinou

Avantages : L'absorption des liquides et neutralité des odeurs

Inconvénients : Le prix

Je change la litière de mon chat 3/srmaine, elle a 19ans malade des reins donc elle va souvent a sa litière..depuis catsan je ne l'entend plus miauler pour me prévenir que sa litière est sale, ou les odeurs qui puissent en ressortir.. Lorsqu'elle en sort elle court dans tte la maison..

?
    Ariel2blackpunk

Avantages : L'absorption des urines

Inconvénients : pas facile a nettoyer

J'ai déjà utiliser catsan mais à cause des bloc au fond de la litière qui s'enlève pas bien je préfère une litière à cristaux

?
    opheloutre

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : trop de poussière

Je n'aime pas trop cette litière en plus elle forme des blocs de pipi en fond de bac malgré que je l'a change très régulièrement

?
    Mary land

Avantages : Très absorbantes

Inconvénients : La poussière lors du remplissage de la litière

Très bonne litière, prix un peu chère, mes chats apprécient l'un d'eux c'est couché dessus....l'entretien est facile mais trop de poussière en remplissant le bac, l'odeur est bien neutraliser

?
    Nine71240

Avantages : litière très absorbante

Inconvénients : le prix...

l'un de mes chats est très sensible de peau, la litière catsan lui convient très bien
    c'est la meilleure litière que j'ai pu trouver jusque là, je ne prends donc que celle ci, malgré son prix assez élevé
    la litière est dans ma cuisine mais je n'ai pas d'odeur désagréable, celle de l'urine est bien absorbée

?
    Guimov

Inconvénients : rien d exceptionnel

Devant acheter de la Litiere, en faisant mes courses, je vois une promotion sur la Litiere catsan, que, personnellement je trouve chère. Donc je me dis pourquoi pas essayer? Le chat est tellement mignon sur le paquet, et d après les pubs c est le top des litières.

Alors j acheté.
    Mon chat n'a eu aucun de mal à s habituer à cette nouvelle Litiere, et pour ma part, je ne vous pas de différence flagrante avec celle que j utilise habituellement. en effet, niveau odeur elle absorbe, et est facile à nettoyer. Donc cette Litiere tient bien ses promesses, mais, pour moi ne vaut pas son prix.

?
    Anonymous

Avantages : très absorbante

Inconvénients : prix

Le prix est plus élevé que la litière de base mais justifiée car on la change moins souvent. Elle absorbe bien les odeurs et ne s'amalgame pas.

?
    pat40430

Avantages : son pouvoir absorbant

Inconvénients : son contrôle d'odeur

Je n'aime pas du tout ce produit, j'ai 4 chats à la maison et franchement aucune efficacité, j'ai été très déçue

?
    sdecfam

Avantages : une efficacité irréprochable quant aux odeurs

Inconvénients : le conditionnement pourrait être adapté aux familles possédant plus de 4 chats !!!!!!!!!!!!!!!!

nous n avons jamais trouvé de litière équivalente à CATSAN.Les "granulés" sont souvent de taille homogène et assez gros, le pouvoir d'absorption des odeurs est indéniable car même le partage des litières ne posent plus aucun problème

?
    carole

Avantages : absorbant

Inconvénients : prix

prix trop élevé, cette litière est bien absorbante, mais n'absorbe pas l'odeur, je ne l'a trouve pas plus facile qu'une autre à nettoyer

• 1 230 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post