Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NatachaGB

Avantages : très absorbante

Inconvénients : poudre blanche partout quand on change la litière

côté absorbant c'est une de mes litières préférées et surtout il n'y à aucunes odeurs. L'inconvénient est lorsqu'on change la litière, car cela fait une poudre blanche plus ou moins agglomérée.

?
    ladiz76

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Tenue dans le temps

Un bon produit que j'utilise régulièrement ! Bonne absorption néanmoins je constate parfois des odeurs qui reviennent assez vite !

?
    kerta

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Son prix

C'est une très bonne litière, mes chats l'aime bien. Ça absorbe correctement et limite les odeurs son seul bémol pour moi c'est son prix, quand on a 2 chats ca se tarif vite. Dommage

?
    Shanya

Avantages : Prix

Inconvénients : Le packaging + la texture

Bonne litière pour petit budget.
    Je n'aime cependant pas du tout le packaging et j'en mets toujours partout. Sans compter le fait que ce type de litre une fois écrasée fait une poudre blanche qui salit fortement le sol.

Je dirais que c'est une bonne litière basique, mais je suis sûre qu'on peut trouver.

?
    framboise

Avantages : aucun

Inconvénients : le prix

N'est pas meilleure que les autres litières, très cher ! j'ai trouvé beaucoup mieux et moins chères !

?
    potom

Avantages : Une réelle efficacité

Inconvénients : Son prix

La meilleure litière selon moi. En appartement, l'odeur de la caisse du chat est un point important et avec Catsan, l'odeur reste discrète plus longtemps.

?
    mag1974

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : un peu cher

le produit est intéressant, il garde bien l odeur,absorbe bien, se nettoie facilement, par contre le prix est un peu cher

?
    TEBAR

Avantages : Trés absorbante

Inconvénients : Trop de poussiéres

Rapport qualité prix RAS. Pouvoir absorbant au top mais elle laisse trop de traces blanches au sol a mon goût!!!

?
    calipouf

Avantages : Absorption

Inconvénients : prix

Une dès seule litière que j'ai testé pour mon chat qui est très compliqué et qui dès qu'il sent l'odeur d'urine va faire ces pipis ailleurs. Elle absorbe bien les odeurs et c'est plutôt un bon point quand la maison n'est pas grande

?
    rosechat

Avantages : qualité/prix

Inconvénients : rien

litière très efficace très absorbante. la meilleure. plus chère mais dure plus longtemps qu'une litière premier prix

• 1 220 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post