Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yann198129

Avantages : qualité prix

Inconvénients : odeurs a force

litière très efficace très absorbante. la meilleure. plus chère mais dure plus longtemps qu'une litière premier prix

?
    Louloute2003e

Avantages : prix

Inconvénients : odeurs

Je suis assez mitigé concernant cette litière puisque je la trouve très absorbante mais l'emballage n'est pas du tout pratique : il est en papier donc se déchire facilement et personellement , je ne trouve pas que cette litière permet l'absorption des odeurs. Je ne pense pas conseiller ce produit.

?
    Thana

Avantages : entretien facile

Inconvénients : trop de poussière

absorption correcte, peu d'odeurs, entretien facile mais trop de poussière quand on verse dans le bac à litière

?
    AudeAaron

Avantages : ne colle pas!

c'est une litière vraiment géniale, les excrements ne collent pas, ne font pas de masse. un peu difficile au niveau du contrôle d'odeur mais je la trouve géniale. petit hic le prix un peu elevé mais bonne qualité

?
    amk1337

Avantages : Bonne capacité à retenir les odeurs

Inconvénients : Packaging et prix élevé

J'ai beau tester d'autres marques je reviens toujours à Catsan pour le rapport qualité/prix car elle se change moins souvent que d'autres juste un peu moins chères et les odeurs sont mieux retenues. Le bémol concerne le contenant car ce sac en papier n'est ni facile à ouvrir ni aisé à manipuler, un effort pourrait être fait! Autre chose: je dois souvent balayer autour de la litière car de nombreux grains sont éparpillés par les pattes de mes chats malgré une maison de toilette fermée par un volet battant, c'est bon à savoir.

?
    Annekarim

Avantages : super absorbante

Inconvénients : je n'aime pas l'emballage

ce produit à un très bon rapport qualité prix. son pouvoir absorbant est très satisfaisant et il est agréable de ne pas sentir les mauvaise odeurs

?
    Sazzam

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Aucun

Produit très efficace e neutralise les odeur
    On ne sent rien et pourtant j'ai trois chats
    L'une des seule litière que mes chats supporte
    Rien a redire même le nettoyage est facile

?
    Jenny Jane

La litière Catsan est une bonne litière qui retient, cela est vrai, un peu plus les odeurs que d'autres litières. Cependant le prix reste élevé. J'ai trois chats et cela me fait mal au cœur de jeter à la poubelle autant d'argent...!

?
    ClaireS

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Peu économique

Très bonne litière mais necessite d'être changé régulièrement ce qui l'as rends peu économique. Très poussiéreuse,j'ai peur que sur le long terme ce ne soit pas très bon pour les voies respiratoires du chat. Le contenant est petit, il me faisais difficilement plus de 2 semaines

?
    Flolina

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Doit être changée souvent (tous les 3/4 jours)

Produit facile d'entretien grâce à la texture, absorbe bien, doit être changée régulierement, environ tous les 3 a 4 jours.
    Concernant le rapport qualité prix c'est ok.
    Pour ma part je consomme un paquet en 2fois.

• 1 210 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post