Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pat22

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Le prix

Pas d'odeurs désagréables, facile à changer.
    J'en suis très satisfaite avec ce produit. Absorbe très bien et non odorante, mais c'est vraie que le prix reste peut être un peu élevé.
    Par ailleurs, après d'avoir testé des autres marques, je constate qu'elle absorbe bien et est de facile d'entretien.

?
    Sorei

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Un peu chère

Produit de très bonne qualité, aucune odeur ni poussière. Absorbe très bien les liquides et ne fait pas de paquets sous les pattes de mes chats !

?
    Anaischatel

C'est un bon produit, bien absorbante, très peu de mauvaises odeurs avec cette litière. Elle est facile d'entretiens, elle ce nettoie facilement.

?
    lou.thuillier

Avantages : Pas d'odeurs désagréable

Inconvénients : J'en retrouve partout dans l'appartement

J'en suis très satisfaite parce que je n'ai jamais eu de problème d'odeurs avec cette litière et c'est avant tout ce que je recherchais. Le seul problème est que notre chatte en embarque avec elle lorsqu'elle sort de la litière et joue avec les cailloux... on en retrouve partout!

?
    cece2508

Avantages : Absorbe très bien et non odorante

Inconvénients : Le prix reste peut être un peu élevé

Nous avons tester plusieurs litières mais celle-ci est la meilleure que nous ayons tester, elle absorbe bien, facile d'entretien. je recommande

?
    Seb57180

Avantages : Qualite absorbante

Inconvénients : Le prix

Bonne litiere catsan. Bonne absorbtion grace a sa texture legere de calcaire. Facile a nettoyer. Mes chats aime.
    Dommage que le prix reste assez cher

?
    Lesly50

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Rapport qualité prix

J'utilise cette litière depuis que j'ai Mon chat et je trouve qu'elle absorbe vraiment bien je n'est aucune odaure dans la maison le seul bémols que je trouve à cette litière est sont prix quand elle n'est pas en promos . Sinon elle est super !

?
    maryyy

bon rapport qualité prix, parfait pour éviter les odeurs et très absorbant cependant beaucoup de cailloux autour de la litière.

?
    catboubou

Avantages : absorption

Inconvénients : prix

absorber bien l'humidité , elle ne reste pas collé aux pattes de mon chat Très peu d'odeurs dans la maison Une très bonne qualité ce produit par contre avec plusieurs chats cela coûte un peu cher

?
    serenalala

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Poussière lorsqu'on la mets dans le bac à littière.

Litière de qualité, qui absorbe très bien les odeurs.
    Elle dure environ 1 mois pour mon chat Daryl.
    Le prix est correcte quand on nn'a pas beaucoup de chat.

• 1 200 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post