Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moidu01750

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Prix

Super litière, évite les odeurs et colle peu aux pattes des chats
    Le prix est peut-être un peu excessif

?
    Lily1985

Litière que mon chat apprécie.
    Je dois cependant mettre un tapis de sortie de litière car ça colle un peu aux pattes !

?
    Vaninap

J’ai essayé bcp de litières et celle ci a été la plus efficace. Très absorbante et neutralisé les odeurs. Elle convient parfaitement !
    Je recommande

?
    Baida31

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

Meilleur litiere que j’ai trouver, absorbe très bien les odeurs , facile à changer, on la garde plus longtemps que les autres. Le seul bémol c’est qu’elle reste cher pour une litière…

?
    YukiiSuue

Avantages : Pouvoir absorbant et neutralisant d'odeur

Inconvénients : Aucun

Excellente litière ! Longtemps que je l'utilise pour mon chat et pas prête d'en changer. Le rapport qualité/prix est au top, et aucune odeur !

?
    Tatoune72540

Avantages : Absorption maxi

Inconvénients : Le prix et sa manque de quantité pour le prix

Le produit est pratique à utiliser et répond bien aux besoins que l’on attend pour les chats. Mais le gros problème est la quantité que l’on a pour le prix qui est très élevé.ce qui est très dommage…..

?
    AndréaB

Avantages : Assez absorbant et facile à nettoyer

Inconvénients : Odeur a améliorer et un peu chère

Bon produit, et depuis que j’utilise ce produit plus d’infection urinaire pour mon chat.
    Assez absorbante.
    De plus très facile à nettoyer la litière ne colle pas au fond .

?
    Elsa74

Avantages : Absorption

Inconvénients : Odeurs

Litière décevante, je m'attendais à un meilleur contrôle des odeurs, le pouvoir d'absorption est satisfaisant mais l'emballage n'est pas pratique

?
    Ptitchatsournois

Avantages : Gros grain cela évite la poussière

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J’utilise ce produit depuis des années, pour moi c’est la meilleure litière , tous les chats que j’aime eu l’ont apprécié, j’ai déjà essayé d’autres formes ou d’autres marques mais il y avait toujours des « accidents «  et parfois des odeurs, de plus le packaging étant très joli, si il traîne dans le cellier ce n’est pas gênant. Je recommande

?
    Laura Blanc

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Rien a signalé

Litière au top, niveau qualité prix je valide à 100% ! Superbe marque je recommande vraiment car nous ne sentons aucunes odeurs !!!!!!

• 120 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus