Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super absorbant
Inconvénients : Prix
Super litière, évite les odeurs et colle peu aux pattes des chats
Le prix est peut-être un peu excessif
Litière que mon chat apprécie.
Je dois cependant mettre un tapis de sortie de litière car ça colle un peu aux pattes !
J’ai essayé bcp de litières et celle ci a été la plus efficace. Très absorbante et neutralisé les odeurs. Elle convient parfaitement !
Je recommande
Avantages : Absorption
Inconvénients : Le prix
Meilleur litiere que j’ai trouver, absorbe très bien les odeurs , facile à changer, on la garde plus longtemps que les autres. Le seul bémol c’est qu’elle reste cher pour une litière…
Avantages : Pouvoir absorbant et neutralisant d'odeur
Inconvénients : Aucun
Excellente litière ! Longtemps que je l'utilise pour mon chat et pas prête d'en changer. Le rapport qualité/prix est au top, et aucune odeur !
Avantages : Absorption maxi
Inconvénients : Le prix et sa manque de quantité pour le prix
Le produit est pratique à utiliser et répond bien aux besoins que l’on attend pour les chats. Mais le gros problème est la quantité que l’on a pour le prix qui est très élevé.ce qui est très dommage…..
Avantages : Assez absorbant et facile à nettoyer
Inconvénients : Odeur a améliorer et un peu chère
Bon produit, et depuis que j’utilise ce produit plus d’infection urinaire pour mon chat.
Assez absorbante.
De plus très facile à nettoyer la litière ne colle pas au fond .
Avantages : Absorption
Inconvénients : Odeurs
Litière décevante, je m'attendais à un meilleur contrôle des odeurs, le pouvoir d'absorption est satisfaisant mais l'emballage n'est pas pratique
Avantages : Gros grain cela évite la poussière
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J’utilise ce produit depuis des années, pour moi c’est la meilleure litière , tous les chats que j’aime eu l’ont apprécié, j’ai déjà essayé d’autres formes ou d’autres marques mais il y avait toujours des « accidents « et parfois des odeurs, de plus le packaging étant très joli, si il traîne dans le cellier ce n’est pas gênant. Je recommande
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Rien a signalé
Litière au top, niveau qualité prix je valide à 100% ! Superbe marque je recommande vraiment car nous ne sentons aucunes odeurs !!!!!!