Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leslie43

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : Poussière

C'est la meilleure dès litière on n'a essayer pleins de litières est celle la est idéal. Pas d'odeur, absorbe bien l'humidité, elle dur assez longtemps sans être mouillé. On prend les gros paquet de 20L avec deux chats sa dur 3 semaines 1mois en sachant que on n'a deux bac de litières.

?
    Goodvibes44

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Pourrait mieux absorber

La litière Catsan est très bien et camoufle bien les odeurs, mon chat n'accepte que celle ci et même si elle pourrait être un peu plus absorbante ce n'est rien c'est un très bon produit!

?
    Youpisandrine

Avantages : Bonne absorption des urines

Inconvénients : Colle aux coussinets

Prix malheureusement un peu trop élevé. Les granulés restent sous les coussinets et du coup ont en retrouve partout. Par contre idéal pour supprimer les urines car celle-ci se retrouve en bloc donc facile à éliminer

?
    Nv50

Avantages : Bonne absorption des urines

Inconvénients : Se coince dans les coussinets

Litière ayant un rapport qualité prix correct. Toutefois les grains se coincent dans les coussinets des pattes et on en retrouve partout dans la maison.

?
    partizanfr

Avantages : Controle tres bien les odeurs

Inconvénients : le prix

Litières tres absobant retiens tres bien les odeurs pas besoin de la changer tous les jours ( j'ai 3 bac pour 11 chats)

?
    Callewaert

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Son prix !

Cette litière est plutôt bien conçue. Elle absorbe bien les déjections et couvre relativement bien les odeurs. En revanche, à cause du prix vraiment trop élevé, je pense en tester une moins chère.
    Dommage !

?
    Lauriane2509

Inconvénients : Pas top

J'ai 2 chats et ils n'ont pas du tout aimés cette litière. Elle se "salit" trop vite à mon gout mais bon tous les chats ne se ressemblent pas

?
    linec13

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Super litière, bien que les grains se répandent dans la maison, mais niveau odeur et absorption c'est le top, dommage qu'elle soit si chère; pourquoi pas à proposer en format géant pour faire des économies

?
    jetro

Avantages : super produit

Inconvénients : petit gravier blanc partout dans la maison

Apres avoir essayé plusieurs litières, j'ai opté pour la catsan hygiène plus qui est au top. avec un bac à litiere fermé je la change tous les 15 jours. Ce produit à un très bon rapport qualité prix. son pouvoir absorbant est très satisfaisant et il est agréable de ne pas sentir les mauvaise odeurs.

?
    Auroreduch

Avantages : Absorbante au niveau liquide et odeur

Inconvénients : Pas assez agglomérante

Absorbe correctement les odeurs et liquide, facile d'entretien. Les grains sont gros plus facile à balayer autour de la litière

• 1 190 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post