Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jipe075

Avantages : Très bon produit en tout point...

Inconvénients : Aucuns points faibles.

J aime cette litière car elle est très pratique, elle absorbe bien les déjections et aucunes odeurs, vraiment un super produit.....

?
    tiffa44

Avantages : anti odeut et bonne absorbtion

Inconvénients : le prix

Trés bonne litiére ,qui absorbe bien et maitrise l'odeur ,facilite l'entretien mais j'avoue que le prix m'empêche de l'acheter à chaque fois

?
    Papillonfrimoussebambou

Avantages : Absorption rapide

Inconvénients : Prix un peu élevé

Bon produit mais cher à l'achat quand on possède plusieurs chats à la maison. Donc minimum 2 bacs à lumières minimum. Mais cette litière est très légère, pratique à ramener quand on n'a pas de voiture.

?
    Cams34290

Avantages : Absorbe bien l'urine et ne dégage pas énormément d'odeur

Inconvénients : Prix plus élevé que beaucoup d'autre litière

Mon chat avait beaucoup de problème avec les litières parfumée ou celle ayant de trop petit cailloux. Cette litière est la seule qui lui ait convenue, de plus elle a un pouvoir absorbant meilleur que les autres litières que j'ai pu tester et elle retient l'odeur! Car beaucoup de litière, même parfumée, ne retiennent pas les odeurs après un passage à la litière! Je vous recommande donc ce produit qui est, pour moi, super niveau qualitée/prix.

?
    Baghera

Avantages : léger

Inconvénients : prix

C'est une bonne litière malgré quelques mauvaises odeurs.
    Elle est très absorbante et facile à nettoyer.

?
    zélie93

Avantages : Produit de grande qualité

Inconvénients : Le prix

Litière très absorbante et garde très bien les odeurs. Mon chat cette litière! Elle ne lui fait pas mal aux pattes :-)
    Le très gros point faible de ce produit est le prix mais je suppose que ça va avec ma qualité du produit.
    En plus, je la trouve très légère et simple à porter.

?
    Circee

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : Les gros sacs ne sont pas pratiques

Mon chat a adopté tout de suite cette litière. On peut facilement trier les excréments et les jeter, sans avoir à jeter toute la litière. Elle absorbe vraiment bien les odeurs. Je la recommande ,elle est super.

?
    Julia....

Avantages : Absorbe bien

Très bonne litière mais bien trop chère avec trois chats, sinon rien à redire elle neutralise bien les odeurs.

?
    Charlene62

Avantages : L'absorption des odeurs

Inconvénients : L'emballage

Une très bonne litière qui camoufle bien les odeurs.
    Tres facile a nettoyer par rapport a certaines

Dommage que l'emballage ne soit pas pratique a verse dans le bac a litière

?
    kilin

Avantages : Peu de poussière

Facile d'utilisation, absorbe bien les odeurs. Entretien facile. Le prix est quand même un peu élevé.

• 1 180 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post