Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylvie18

1ère utilisation et pour l'instant pas déçue... Ne colle pas trop aux pattes par rapport à certaines litières et assez absorbante

?
    naiwenna

Avantages : absorbant

Inconvénients : litière lourde

litière un peu lourde qui ne masque pas forcément toutes les odeurs mais reste bien absorbant. Le prix reste élevé vu le niveau d'efficacité d'autant que des morceaux de litière sont transportés par les coussinets.

?
    iris

Avantages : Bon contrôle des odeurs

Inconvénients : Un peu chère

J'ai 4 chats à la maison et cette litière est la seule que je n'ai pas besoin de changer entièrement tous les jours, elle contrôle très bien les odeurs et à un bon pouvoir absorbant. Mes chats l'ont vite adopté. Malgré son prix un peu élevé, c'est pour moi l'une des meilleure.

?
    Audreydu17

Avantages : Efficace contre les odeurs

Meilleure litière qui existe.
    Nous avons 5 chats et 4 litières.
    Tous les jours nous enlevons les crottes et une fois par semaine nous nettoyons et vidons complétement la maison de litière et bien à la fin de la semaine aucune odeur .

?
    angel08

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix et changer la litière souvent

Litière qui absorbe bien les odeurs. Elle est très efficace mais on doit la changer souvent et son prix est un peu cher

?
    Cha2407

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Compliqué de trouve en plus grosse quantite

Produit au top pour mes deux affreux qui sont un peu complique à ce niveau la. Pas trop de poussière ni d'odeur.

?
    Célinep

Avantages : Dépanne bien quand on a que cette litière sous la main

Inconvénients : lorsque l'on a un chat qui urine beaucoup

Je préfère de loin la végétale de cette marque. Cette litière est passable lorsque l'on a un chat qui n'urine pas beaucoup , mais on retire avec difficulté l'urine chaque jour en entretien. L'odeur arrive très vite et est envahissante. Bref elle dépanne bien pour ma part mais ce n'est pas ma préférée.

?
    consoanimomumu

Avantages : bon pouvoir absorbant et peu d'odeur

Litière de qualité, peu d'odeur et bon pouvoir absorbant. Je recommande.
    Bon rapport qualité prix. Facile à trouver en grande surface. Petis pack faciles à transporter. Ne fait pas trop de poussière quand on la verse pour la changer.

?
    yvicornuau

Avantages : faciliter à nettoyer

Inconvénients : la présentation du produit

bien que ayant quatre chat je n'utilise que un grand bac à litière pour eux et depuis que j'utilise cette litière j'ai besoin de la changer moins régulièrement

?
    melissa24

Avantages : Le pouvoir d'absorption

Mon chat a vite adopté cette litière, elle est facile à nettoyer, il suffit d'enlever les parties sales sans tout jeter. De plus on ne sent aucune odeur avec cette litière. Je la recommande vivement

• 1 170 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post