Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ne colle pas aux pattes
Inconvénients : Ne retiens pas les odeur
Ne colle pas trop aux pattes ça évite d'en avoir de partout , mais les odeur se font vite ressentir et le prix est un peu élevé
Avantages : Coût correct pour une litière
Inconvénients : Traces de pattes blanches dans tout l'appart et grains partout
Cette litière fait beaucoup de poussière; mon chat (noir) ressort gris du bac à litière et on peut le suivre à la trace dans tout l'appartement
Avec quatre chats à la maison, la litière est mise à rude épreuve.
Nos loulous apprécient tous cette litière, donc nous n'en testons pas d'autres pour ne pas les perturber, nous en sommes plutôt satisfaits pour notre part.
Peu de poussière chez nous, mais pas mal de grains de litière.
Nous ne sommes pas toujours satisfaits de son absorption des urines et des odeurs.
Avantages : Très absorbante et j'apprécie la taille des grains
Inconvénients : Peut-être le prix?
Après avoir testé différentes litières, je reviens toujours à la Catsan. Grains bien absorbants. Odeurs atténuées. Je reste maintenant fidèle à cette litière. Maintenant il faut que je réussisse à trouver un moyen pour que Monsieur Minou ne me mette pas de grains partout en sortant de sa cabine de toilette ...
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Odeur
Bon produit mais pour moi sa sent quand même
Sinon sa se nettoie bien
Prix correct je recommande ce produit
Avantages : efficacité d'absortion et de neutralisation des odeurs
Inconvénients : le prix
C'est certes une litière assez chère à l'achat mais elle tient ses promesses.
J'ai pour habitude de dire souvent "copiée mais jamais égalée"
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Litière qui absorbe bien, neutralise les odeurs. Un peu poussiéreuse quand même, mais de loin la meilleure litière que j'ai trouvé jusqu'à présent.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Le prix
Malgré le prix un peu élevé, elle reste une très bonne litière avec une très bonne absorption, elle est très peu poussiéreuse et ne colle pas aux pattes.
Capture bien les odeurs.
Avantages : pratique et absorbante
Inconvénients : prix un peu élevé
Très bon produit, cette litière est absorbante et facile d'entretien car elle fait des petits paquets qu'on peut enlever sans avoir à changer l'intégralité de la litière. Elle fait cependant pas mal de poussière, surtout en fin de paquet, et est relativement chère. Je la conseille tout de même.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Un peu cher
La litière Catsan permet une bonne absorption et évite les odeurs. J'en ai essayé plusieurs et c'est de loin celle que je préfère et mon chat aussi.