Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anais_lmas

Avantages : Ne colle pas aux pattes

Inconvénients : Ne retiens pas les odeur

Ne colle pas trop aux pattes ça évite d'en avoir de partout , mais les odeur se font vite ressentir et le prix est un peu élevé

?
    Malicette

Avantages : Coût correct pour une litière

Inconvénients : Traces de pattes blanches dans tout l'appart et grains partout

Cette litière fait beaucoup de poussière; mon chat (noir) ressort gris du bac à litière et on peut le suivre à la trace dans tout l'appartement

?
    alex pas

Avec quatre chats à la maison, la litière est mise à rude épreuve.
    Nos loulous apprécient tous cette litière, donc nous n'en testons pas d'autres pour ne pas les perturber, nous en sommes plutôt satisfaits pour notre part.
    Peu de poussière chez nous, mais pas mal de grains de litière.
    Nous ne sommes pas toujours satisfaits de son absorption des urines et des odeurs.

?
    Amelie51

Avantages : Très absorbante et j'apprécie la taille des grains

Inconvénients : Peut-être le prix?

Après avoir testé différentes litières, je reviens toujours à la Catsan. Grains bien absorbants. Odeurs atténuées. Je reste maintenant fidèle à cette litière. Maintenant il faut que je réussisse à trouver un moyen pour que Monsieur Minou ne me mette pas de grains partout en sortant de sa cabine de toilette ...

?
    Virginie59930

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Odeur

Bon produit mais pour moi sa sent quand même
    Sinon sa se nettoie bien
    Prix correct je recommande ce produit

?
    tonchat9

Avantages : efficacité d'absortion et de neutralisation des odeurs

Inconvénients : le prix

C'est certes une litière assez chère à l'achat mais elle tient ses promesses.
    J'ai pour habitude de dire souvent "copiée mais jamais égalée"

?
    Dampra66

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Litière qui absorbe bien, neutralise les odeurs. Un peu poussiéreuse quand même, mais de loin la meilleure litière que j'ai trouvé jusqu'à présent.

?
    Juju.relook

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Le prix

Malgré le prix un peu élevé, elle reste une très bonne litière avec une très bonne absorption, elle est très peu poussiéreuse et ne colle pas aux pattes.
    Capture bien les odeurs.

?
    Magali8338

Avantages : pratique et absorbante

Inconvénients : prix un peu élevé

Très bon produit, cette litière est absorbante et facile d'entretien car elle fait des petits paquets qu'on peut enlever sans avoir à changer l'intégralité de la litière. Elle fait cependant pas mal de poussière, surtout en fin de paquet, et est relativement chère. Je la conseille tout de même.

?
    lilie76140

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Un peu cher

La litière Catsan permet une bonne absorption et évite les odeurs. J'en ai essayé plusieurs et c'est de loin celle que je préfère et mon chat aussi.

• 1 160 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post