Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    duduche787

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Le prix

J'apprécie beaucoup la litière Catsan car elle absorbe bien les pipis ainsi que les odeurs. Je recommande.

?
    Monlilie

Avantages : Bonne absorption

J'ai trois chats et j'utilise beaucoup de litière . La litière catsan est La meilleure que j'ai trouvé au niveau qualité pour le moment . Le seul inconvénient et le prix qui est assez élevé.

?
    Anonymous

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Prix

Bien qu'un peu chère c'est la meilleure de toutes celles que j'ai testée. Pas d'odeur dans l'appartement. Absorbe bien

?
    filleado

Avantages : Pouvoir absorbant et pas d'odeur

Très bon produit. Pouvoir absorbant, sans odeur, facile d'entretien!
    Le rapport qualité prix est très bien.

?
    Laubon

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Reste coincé entre les patounes de mon chat

Super produit
    Utilise cette litière pour mon chat depuis un an pas une odeur et un bac propre des que la litière est enlevé.

?
    cocico33

Avantages : absorbant

J'ai testé d'autres litières,mais je suis revenue à Catsan. C est celle qui est la plus rentable et durable .

?
    Chanchan63

Avantages : Très bonne absorption et pas de mauvaises odeurs

Inconvénients : Je ne sais pas

J' en ai essaye plusieurs mais je suis revenue à celle ci d ailleurs c est celle que préfère Little

?
    claireb

Avantages : La litière Catsan colle peu aux pattes de mon chat

Inconvénients : L'emballage n'est pas très pratique.

C'est ma litière préférée parmi toutes celles que j'ai pu tester. Elle fait peu de poussière, absorbe bien et ne colle pas aux pattes. Le rapport qualité/prix est top aussi !

?
    vanreg

Avantages : son pouvoir absorbant et anti odeur

Inconvénients : pour moi personellement son prix

très bon produit je l'utilise assez régulièrement, sa n'a pas l'air de déplaire a mon chat isis
    je vis en appartement est c'est vrai que il n'y a aucune odeur de litiere

?
    Anneetloulou

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Les odeurs sont toujours présente

Litière Simple à nettoyé, absorbante. Malgré cela je trouve que les odeurs sont toujours présentes ce qui est accommodant dans un petit appartement!

• 1 150 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post