Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Le prix
J'apprécie beaucoup la litière Catsan car elle absorbe bien les pipis ainsi que les odeurs. Je recommande.
Avantages : Bonne absorption
J'ai trois chats et j'utilise beaucoup de litière . La litière catsan est La meilleure que j'ai trouvé au niveau qualité pour le moment . Le seul inconvénient et le prix qui est assez élevé.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Prix
Bien qu'un peu chère c'est la meilleure de toutes celles que j'ai testée. Pas d'odeur dans l'appartement. Absorbe bien
Avantages : Pouvoir absorbant et pas d'odeur
Très bon produit. Pouvoir absorbant, sans odeur, facile d'entretien!
Le rapport qualité prix est très bien.
Avantages : Super absorbante
Inconvénients : Reste coincé entre les patounes de mon chat
Super produit
Utilise cette litière pour mon chat depuis un an pas une odeur et un bac propre des que la litière est enlevé.
Avantages : absorbant
J'ai testé d'autres litières,mais je suis revenue à Catsan. C est celle qui est la plus rentable et durable .
Avantages : Très bonne absorption et pas de mauvaises odeurs
Inconvénients : Je ne sais pas
J' en ai essaye plusieurs mais je suis revenue à celle ci d ailleurs c est celle que préfère Little
Avantages : La litière Catsan colle peu aux pattes de mon chat
Inconvénients : L'emballage n'est pas très pratique.
C'est ma litière préférée parmi toutes celles que j'ai pu tester. Elle fait peu de poussière, absorbe bien et ne colle pas aux pattes. Le rapport qualité/prix est top aussi !
Avantages : son pouvoir absorbant et anti odeur
Inconvénients : pour moi personellement son prix
très bon produit je l'utilise assez régulièrement, sa n'a pas l'air de déplaire a mon chat isis
je vis en appartement est c'est vrai que il n'y a aucune odeur de litiere
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Les odeurs sont toujours présente
Litière Simple à nettoyé, absorbante. Malgré cela je trouve que les odeurs sont toujours présentes ce qui est accommodant dans un petit appartement!