Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minadu18

Avantages : Le produit a une bonne capacité d'absortion

Inconvénients : l'odeur de la litière n'est pas très agreable à la base

Plutôt un bon rapport qualité prix pour ce produit. Facile à nettoyer, elle est bien absorbante. Ce qui est bien c'est qu'elle ne colle pas aux pattes de ma mimine. Par contre je trouve qu'elle ne sent pas très bon à la base.
    Je le recommande quand même, j'ai essayé plusieurs types de litière et je suis satisfaite de celle ci.

?
    velours

Avantages : son pouvoir d'absorbtion et pas d'odeur

Inconvénients : le prix un peu élevé

j'en ai testé plusieurs et j'ai finalement adoptés ce produit car malgré son prix un peu élevé on s'y retrouve , et facile pour le transport

?
    blackcat

Avantages : il retient parfaitement les odeurs

idéal lorsque l'on a deux chats pour sa facilité de nettoyage et sa qualité absorbante.je l'utilise depuis leurs plus jeune age et ils ont apprécier de suite alors qu'ils ont refusé d'autres litière lorsque j'ai voulu en changer

?
    Lounangie

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Salit

Cette litière fait beaucoup de poussière; mon chat ressort du bac à litière les pattes toutes blanches et pleines de litières et on peut le suivre à la trace dans toute la maison.

?
    Girlcat

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière qui absorbe bien les odeurs, ne colle pas aux pattes des chats et facile à nettoyer ne colle pas au fond du bac contraitement aux litières agglomerante

?
    leslou

Avantages : produit très absorbant

Inconvénients : pas encore trouvé après 14 ans de recherche

j'utilise ce produit depuis 14 ans avant avec deux chat mâles, et maintenant un mâle et deux femelles et cette litière ne m'a jamais déçue très absorbante ne colle pas aux pattes de mes félins. J'ai essayé d'autre produits qui ont fini à la poubelle car mes chats n'en voulaient pas et ce que chat veux!!!!!

?
    krompette

Avantages : Qualité

Une litière idéal pour une utilisation fréquente ou occasionnelle.
    Il n'y a pas d'odeur même après 2 jours.
    Le sac est pratique.

?
    les.oreades

Avantages : litiere propre et non volatile

Inconvénients : les grains sont un peu gros pour mes chats

pour moi c'est une litière de qualité bien que les chats l'aiment moins, les grains sont un peu gros ils préfèrent les litières qui ressemblent au sable , ils n'osent pas poser les pattes dedans; mais elle dure et est pratique

?
    OggyDexter

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : difficile à nettoyer

Cette litière ne pas vraiment convaincue. Elle est très difficile à nettoyer car non agglomérante. Mes chats en disperse dans la piéce lorqu'il sorte de leur maison de toilette.

?
    sharon15

Avantages : pour moi la meilleure litière sur le marché

Inconvénients : un peu cher

j'ai 3 chats et cette litière reste la plus efficace , facile de nettoyage , elle ne forme pas des boulettes , tres pratique d'utilisation ..

• 1 140 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post