Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaweloz

Avantages : L'emballage

Inconvénients : graviers trop gros pour un chat à poil long

Graviers trop gros pour un chat à poil long qui emporte tout avec lui en sortant de sa caisse...
    Pouvoir absorbant non concluant pour moi

?
    pachminette

Avantages : Qualité d'absoprtion

Inconvénients : Le prix un epu élevé

La litière de silice la plus absorbante, dégageant moins d'odeurs que les autres; les grains de silice restent fluides pour le nettoyage, pas de grains collés en fond de caisse. Je la trouve également peu poussiéreuse dans la maison.

?
    Elodie33440

Avantages : Les points forts sont le prix et surtout la qualité d'absorption

Inconvénients : Beaucoup de poussière

Super rapport qualité prix , la qualité d'absorption est super . Les odeurs ne se ressentent pas . Et mes chats adorent cette litière

?
    Dokuro

Avantages : Limite les odeurs

Inconvénients : Le prix

Le produit est bien mais je trouve le prix un peu élevé. Mon chat lui à l'air d'être plutôt satisfait malgré les grains qui se coincent dans ses petites patounes ! (Comme pour quasi toute les litière :))

?
    Nomense

Avantages : Léger au poids

Inconvénients : Pouvoir absorbant

Cette litière absorbe presque rien, tout coule à travers, ça m'a détruit complètement le plastique du toilette de chat...

?
    Katia94

Très bonne litière, pas d'odeur, pas de poussière, ne colle pas aux pattes de mon chat...
    Petit prix raisonnable,
    Rien à dire !

?
    ninisseflowers

Avantages : tres peu d odeur

Inconvénients : non agglomerente

j ai tester cette litière pour mon chat Didi et il n 'a pas été fan du tout et moi je la trouve un peu cher.

?
    MIA15

Avantages : Bonne absorption - Facilité de nettoyage - Litière sans parfum (bien pour les chats !)

Inconvénients : Des odeurs peuvent apparaîtres

La litière CATSAN absorbe plutôt bien, le chat ressort "propre" de sa litière qui ne lui colle pas trop aux pattes !
    Le nettoyage est facile et rapide.
    Parfois quelques odeurs d'urine ont tendance à apparaître, le tout est de la changer régulièrement !

?
    rigolade

Avantages : les odeurs sont neutralisées

Inconvénients : son prix. Je l'achète que lorsqu'elle est en promo

c'est un produit que mes chats aiment bien. La litière en granulés naturels je la met dans la cage de mon lapin nain et pas d'odeur

?
    Lnfqt

Avantages : Absorption et odeurs

Depuis le début je prend cettz litière pour Mia mon chat, et j'en suis ravie.
    Je ne souhaite pas changer

• 1 130 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post