Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    camilledfnd

Avantages : Son pouvoir absorbant ainsi que le fait qu'elle se nettoie facilement.

Inconvénients : Le fait qu'elle fasse beaucoup de poussière et que mon chat ne l'apprécie peu.

Personnellement je trouve cette litière un peu cher au vue de l'appréciation que mon chat a pu en avoir. Mon chat n'a pas tellement aimé cette litière comparé à une autre litière en grains de silice de cette même marque.

?
    Abel thenel

Avantages : Pas de poussière

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit
    Mon chat quand il sort de sa litière ne laisse pas des traces de ses pattes contrairement à d'autres laitières
    Ne colle pas aux pattes

?
    maldemoiselme

Avantages : tres absorbant

Inconvénients : le prix!

bon produit mais cher, la qualité se paye certes mais réduire le cout serait bienvenu
    l'absorption est vraiment satisfaisante mais le contrôlé des odeurs reste à travailler, c'est pour moi le point négatif avec le prix

?
    maguyc

Avantages : pas de poussiere

Inconvénients : le prix

Le rapport qualité / prix n'a pas été concluant pour moi. Le pouvoir agglomérant n'a pas plu à mon chat.
    Je suis retournée à la litière de même marque mais non agglomérante même si elle fait plus de poussière.

?
    Marine230291

Avantages : La duree

Inconvénients : Le prix

Super produit bien au dessus des autres mais un peu cher. Elle absorbe bien les odeurs et dure bien plus que les autres.

?
    Julieanne

pratique, mes chats adore cette litière car elle absorbe très bien et n'a pas d'odeur de parfum : elle est neutre et ils préfèrent! L'inconvénient c'est que cette litière fait beaucoup de poussière quand on la change!

?
    prunell63

Avantages : Très efficace

Je me sers plus que de ce produit, compacte, aucune odeur et son prix est très abordable. Bref je recommande vivement cette litière j'ai deux chats et c'est impeccable

?
    Lodie09

Avantages : Litière très absorbante

Inconvénients : Le prix

Litière un peu chère mais comme on en utilise moins on arrive à rentabiliser. Elle très absorbante et sans odeur je n achète que celle la.

?
    Sayaka

Avantages : Litière très absorbante.

Inconvénients : Neutralisation des odeurs insuffisante pour certains chats.

Cette litière absorbe bien les urines des chats. Elle est assez efficace et ne leur colle pas aux pattes. Mais pour ma part, je triuve que les odeurs ne sont pas assez bien absorbées. De plus, elle a tendance a tacher les bacs à litière.

?
    Zuccabar

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

ce produit est vraiment une litière que j'apprécie, mais quand on a 5 chats, cela devient un produit de luxe...

• 1 110 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post