Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gsi91

Avantages : Absorption

Inconvénients : Poussière

Bon produit
    Les odeurs sont bien absorbés MAIs en fin de sac je me retrouve souvent avec des petits grains poussiéreux

?
    brz2001

Avantages : Le point important c'est l'absence d'odeur.

Inconvénients : Le prix

J'apprecie le fait que cette litière ne laisse pas d'odeur quand on rentre dans la pièce ou se trouve le bac.

?
    kevinalsace

Avantages : Très bonne absorption de l'urine ainsi que de l'odeur

Inconvénients : aucun

Très bonne absorption de l'urine ainsi que de l'odeur, il suffit d'entretenir la litière régulièrement pour être sur que votre chat auras tout le confort nécessaire.

?
    MARYCAT7777

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Litière la meilleure du marché selon moi mais le prix reste tout de même un peu élevé. Je recommande toutefois son utilisation.

?
    Emma33370

Avantages : L'absorbation

Inconvénients : L'odeur

C'est un produit super pour les chats pour leurs hygiene leurs selles le prix petit bémol l'odeur mais sinon il est très bien je vous le recommande

?
    osso

Avantages : Tres bonnne absorption

Inconvénients : prix

J'utilise un bac à litiere pour deux chats, et rien a dire niveau odeurs (meme quand j'oublie de les changer). Quand ils sortent du bac, pas de grain en dehors. En plus elle n'accroche pas au bac. Un an que je l'utilise et je ne regrette pas d'avoir changé, mes chats non plus d'ailleurs. Il n'y a que le prix qui pique...

?
    petruchka63

Avantages : Produit très absorbant

Inconvénients : il fait un peu de poussière et on retrouve pas mal de grains au sol.

Produit esthétiquement beau, il fait un peu de poussière et mes chats l'adorent mais en gardent sous leurs pattes.
    camoufle bien les odeurs

?
    Pbad38

Avantages : Ne colle pas

Inconvénients : les promotions

Très bon produit, à utiliser sans regarder. Les chats l'ont vite adoptés.
    A utiliser, et il n'y a presque pas d'odeurs.

Je vous le recommande

?
    gigiminus

Avantages : pratique même en voyage

Inconvénients : ce produit n'est pas valable un mois

ma chatte aime beaucoup cette litière.
    Elle ne fait pas trop tomber en dehors de sa caisse les granulés.

?
    ln0564

Avantages : absorption maximale

Inconvénients : un peu chère mais pour une telle qualité ...

tellement la litière est bien , j'ai déjà amené mon chat chez le véto croyant qu'elle avait les reins bloqués ..... non le ridicule ne tue pas

• 1 100 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post