Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorption
Inconvénients : Poussière
Bon produit
Les odeurs sont bien absorbés MAIs en fin de sac je me retrouve souvent avec des petits grains poussiéreux
Avantages : Le point important c'est l'absence d'odeur.
Inconvénients : Le prix
J'apprecie le fait que cette litière ne laisse pas d'odeur quand on rentre dans la pièce ou se trouve le bac.
Avantages : Très bonne absorption de l'urine ainsi que de l'odeur
Inconvénients : aucun
Très bonne absorption de l'urine ainsi que de l'odeur, il suffit d'entretenir la litière régulièrement pour être sur que votre chat auras tout le confort nécessaire.
Avantages : Super efficace
Inconvénients : Prix un peu élevé
Litière la meilleure du marché selon moi mais le prix reste tout de même un peu élevé. Je recommande toutefois son utilisation.
Avantages : L'absorbation
Inconvénients : L'odeur
C'est un produit super pour les chats pour leurs hygiene leurs selles le prix petit bémol l'odeur mais sinon il est très bien je vous le recommande
Avantages : Tres bonnne absorption
Inconvénients : prix
J'utilise un bac à litiere pour deux chats, et rien a dire niveau odeurs (meme quand j'oublie de les changer). Quand ils sortent du bac, pas de grain en dehors. En plus elle n'accroche pas au bac. Un an que je l'utilise et je ne regrette pas d'avoir changé, mes chats non plus d'ailleurs. Il n'y a que le prix qui pique...
Avantages : Produit très absorbant
Inconvénients : il fait un peu de poussière et on retrouve pas mal de grains au sol.
Produit esthétiquement beau, il fait un peu de poussière et mes chats l'adorent mais en gardent sous leurs pattes.
camoufle bien les odeurs
Avantages : Ne colle pas
Inconvénients : les promotions
Très bon produit, à utiliser sans regarder. Les chats l'ont vite adoptés.
A utiliser, et il n'y a presque pas d'odeurs.
Je vous le recommande
Avantages : pratique même en voyage
Inconvénients : ce produit n'est pas valable un mois
ma chatte aime beaucoup cette litière.
Elle ne fait pas trop tomber en dehors de sa caisse les granulés.
Avantages : absorption maximale
Inconvénients : un peu chère mais pour une telle qualité ...
tellement la litière est bien , j'ai déjà amené mon chat chez le véto croyant qu'elle avait les reins bloqués ..... non le ridicule ne tue pas